Close
Prince Charles, stress intense, sa maladie incurable aggravée par Meghan Markle et Harry

Prince Charles, stress intense, sa maladie incurable aggravée par Meghan Markle et Harry

Suite aux mensonges du prince Harry et Meghan Markle qui s’illustrent depuis quelques mois de confidences impudiques dans les médias américains, le prince Charles traverserait une mauvaise passe. Sa maladie incurable se serait aggravée.

Le magazine In Touch se livre à son sujet et fait état d’une souffrance de l’héritier du trône britannique, qui aime profondément son second fils. Le prince Charles l’a toujours soutenu, mais le mari de Meghan Markle l’a remercié en « racontant des histoires d’horreur ». « Un drame psychologique pour Charles – car les mensonges d’Harry le rendent malade », a confié une source proche de la famille royale.

L’accusation qui lui aurait fait le plus de mal, c’est de l’avoir abandonné et de lui avoir coupé les vivres.

Cette accusation a été portée non seulement par le prince Harry mais aussi par Meghan Markle face aux caméras d’Oprah Winfrey sur CBS News.

Cette déclaration était pourtant un gros mensonge sur les chiffres publiés par « Sovereign Grant Report », le bilan financier de la famille royale.

Le prince Charles a soutenu les Sussex après la distance prise avec la famille royale avec un total 4,452 millions de livres (5,21 millions d’euros) !

Cette tension émotionnelle aurait des conséquences dramatiques ! L’héritier du trône a longtemps souffert de polyarthrite rhumatoïde, une maladie articulaire inflammatoires chroniques qui peut « s’aggraver avec le stress ».
« Le fait que son propre fils joue avec lui rend Charles malade – littéralement ».

Laisser un commentaire

Close