Prince Charles, stress intense, sa maladie incurable aggravée par Meghan Markle et Harry

12 juillet 2021 - 07h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite aux mensonges du prince Harry et Meghan Markle qui s’illustrent depuis quelques mois de confidences impudiques dans les médias américains, le prince Charles traverserait une mauvaise passe. Sa maladie incurable se serait aggravée.

Le magazine In Touch se livre à son sujet et fait état d’une souffrance de l’héritier du trône britannique, qui aime profondément son second fils. Le prince Charles l’a toujours soutenu, mais le mari de Meghan Markle l’a remercié en « racontant des histoires d’horreur ». « Un drame psychologique pour Charles - car les mensonges d’Harry le rendent malade », a confié une source proche de la famille royale.

L’accusation qui lui aurait fait le plus de mal, c’est de l’avoir abandonné et de lui avoir coupé les vivres.

Cette accusation a été portée non seulement par le prince Harry mais aussi par Meghan Markle face aux caméras d’Oprah Winfrey sur CBS News.

Cette déclaration était pourtant un gros mensonge sur les chiffres publiés par « Sovereign Grant Report », le bilan financier de la famille royale.

Le prince Charles a soutenu les Sussex après la distance prise avec la famille royale avec un total 4,452 millions de livres (5,21 millions d’euros) !

Cette tension émotionnelle aurait des conséquences dramatiques ! L’héritier du trône a longtemps souffert de polyarthrite rhumatoïde, une maladie articulaire inflammatoires chroniques qui peut « s’aggraver avec le stress ».
« Le fait que son propre fils joue avec lui rend Charles malade - littéralement ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Une promotion royale majeure, ce coup de pouce subtil de Charles en Jordanie

La dernière photo de Kate Middleton et le prince William révèle une réalité saisissante : en tant que futurs roi et reine, les Cambridge se voient attribuer un rôle de représentants royaux à l’étranger d’une importance accrue. Des détails sont donnés...

Meghan Markle et Harry trahis : Camilla Parker-Bowles dans un complot médiatique avec Piers Morgan et Jeremy Clarkson !

Dans une affaire qui fait grand bruit, Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III , se retrouve au cœur d’accusations explosives.

Meghan Markle amusée à l’abbaye de Westminster - Etrange dispute de George et Charlotte

Meghan Markle était amusé par une petite dispute qui aurait éclaté entre le prince George et sa petite-sœur, Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William.

Prince Harry et Meghan Markle : Une humiliation amère face à William, la raison de leur fuite

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi une humiliation, qui aurait fini par précipiter leur départ à Los Angeles, pour retrouver leurs enfants, Archie et Lilibet

Meghan Markle, une mystérieuse rencontre en pleine nuit à L.A, où est Harry ? curieux selfie !

Une récente photo circulant sur les réseaux sociaux montre Meghan Markle posant joyeusement aux côtés de trois fans. Mais le prince Harry ne figure pas sur la photo.

Prince Harry sous pression : Les Britanniques Demandent son retrait de la Lignée de succession

Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.

Charles III appelle Kate Middleton et William à la rescousse, cette mission secrète pour sauver la monarchie

Une décision historique vient de secouer les couloirs royaux : Charles III a convoqué le prince William et Kate Middleton à un sommet royal exceptionnel qui se tiendra dans les prochains jours.

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Meghan Markle délaisse le prince Harry : la duchesse veut sa propre gloire à Hollywood !

Les bruits de couloir s’intensifient autour du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. La duchesse de Sussex, déterminée à se tailler une place de choix à Hollywood, serait convaincue qu’elle réussirait mieux sans son époux à ses côtés.

Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec Charles en 2018 avant de revenir sur sa décision.