Close
Prince Charles lassé, Meghan Markle et Harry coûtent la peau des fesses, leur projet « brisé »

Prince Charles lassé, Meghan Markle et Harry coûtent la peau des fesses, leur projet « brisé »

Le prince Charles devrait s’attendre à financer durant encore de très longues années le train de vie du Prince Harry et Meghan Markle, qui ne seraient pas près de devenir indépendants financièrement. Une très mauvaise nouvelle !

L’héritier du trône britannique aurait envisagé cesser les versements de plusieurs millions aux Sussex courant 2021, une fois évidemment que ces derniers soient devenus indépendants financièrement. Pas question de les laisser sans le sous.

Leur indépendance financière risquerait cependant de prendre plus de temps que prévu, rapporte le magazine Woman’s Day, qui affirme leur projet de fondation contrarié à cause des droits sur le nom.

Le prince Harry et Meghan Markle avaient renoncé à utiliser le nom de Sussex Royal en optant pour celui d’Archewell en référence à leur fils de 10 mois.
Mais ce nom aurait déjà été déposé.

Le prince Harry et Meghan Markle, désormais installés à Los Angeles, ont confirmé la semaine dernière que leur nouvelle organisation à but non lucratif s’appellerait Archewell.
Le couple avait déposé le nom le 3 mars à Beverly Hills, confirmant dans leur requête leur intention de commercialiser un large éventail d’articles, y compris du matériel éducatif, des vêtements, et des produits sanitaires.
Ce projet risque de prendre l’eau.

Laisser un commentaire

Close