Le prince Charles, un homme « gâté et irascible »

30 mars 2018 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une biographie au vitriol, « Rebel Prince », signée du journaliste d’investigation Tom Bower, le prince Charles est dépeint comme un homme « gâté et irascible », débordant de malveillance.

« C’est un prince gâté et irascible, et un homme qui, tout en aspirant à faire le bien - et en y parvenant parfois -, ne se rend pas compte qu’il lui arrive aussi de faire beaucoup de mal. En réalité, il ne semble pas s’en soucier », commente le journaliste dans une interview au HuffPost britannique.

Il est par ailleurs expliqué que l’héritier de la couronne britannique aurait avec ses parents des relations plutôt distantes.

Le prince Charles leur reprocherait de l’avoir envoyé à Gordonstoun, un pensionnat écossais, où il a vécu un véritable calvaire.

A l’époque, son père, le duc d’Édimbourg l’obligeait à porter un certain type de vêtements, faisant de lui « la risée de ses camarades ».

Jusqu’à aujourd’hui, le premier dans l’ordre de succession à la couronne considère son père « comme un tyran émotionnel ».

Sujets associés : Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton montre sa force au sacre de Charles : une victoire humiliante contre Meghan Markle

Le samedi 6 mai, Kate Middleton, l’épouse du prince William, s’est présentée à l’abbaye de Westminster en sa qualité de future reine consort, pour assister au couronnement de Charles III et de Camilla Parker Bowles. Et son objectif était de montrer...

Meghan Markle et Prince Harry, scandale sexuel, alcool, l’arme contre Camilla Parker-Bowles

Fâchés avec la famille royale depuis deux ans, le prince Harry et Meghan Markle auraient en mis à leur disposition une arme fatale, surtout sur Camilla Parker-Bowles, présentée comme le point faible de Charles III.

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

Prince Harry méprisé à Birkhall en Écosse - Interdit d’un rendez-vous avec Charles et William

S’il est chose que le prince Harry a regretté, c’est de ne pas avoir eu Meghan Markle à ses côtés lorsqu’il s’est rendu à Balmoral en Écosse, à la suite du décès de la reine Elizabeth. Il se serait senti très mal à l’aise, ignoré par le reste de son clan.

Scandale, Camilla Parker-Bowles et Charles III, voilà comment Harry gâche leur sacre ?

Afin de ruiner le couronnement de son père, Charles III, le prince Harry tire à balles réelles sur Camilla Parker-Bowles. Le du Sussex ne retient pas ses coups.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : L’immense regret de Charlotte Gainsbourg, émouvantes confidences

Dans quelques jours, la France s’apprête à accueillir le roi Charles III et la reine Camilla pour leur première visite d’État depuis leur couronnement. Une occasion amère pour Charlotte Gainsbourg, car sa mère, la regrettée Jane Birkin, avait une...

Prince Harry forcé à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

Le roi Charles envisagerait d’organiser une réunion avec le prince William, après des révélations sur la filiation du prince Harry. Les discussions se termineraient dans les larmes.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III, rendez-vous improbable avec Tom Cruise

Si Charlène de Monaco devait finalement assister au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles, il y aurait de grandes chances qu’elle tombe sur Tom Cruise, invité à la cérémonie.

Prince William et Charles mobilisés pour Camilla Parker-Bowles, violemment agressée

Le prince William, Kate Middleton et surtout le roi Charles seraient mobilisés afin d’empêcher le prince Harry de se livrer dans son dernier ouvrage. La famille royale ferait tout pour empêcher les mémoires du prince Harry de sortir. Camilla...

Charles III pardonne à Sarah Ferguson, enfin de retour à Sandringham pour Noël, une première en 30 Ans

Dans une surprenante volte-face, Sarah Ferguson, duchesse d’York, a assisté à la messe de Noël à Sandringham, marquant ainsi son retour dans l’église après une exclusion qui durait depuis trois décennies. Charles III apaise leur relation.