Close
Le prince Charles, un homme « gâté et irascible »

Le prince Charles, un homme « gâté et irascible »

Dans une biographie au vitriol, « Rebel Prince », signée du journaliste d’investigation Tom Bower, le prince Charles est dépeint comme un homme « gâté et irascible », débordant de malveillance.

« C’est un prince gâté et irascible, et un homme qui, tout en aspirant à faire le bien – et en y parvenant parfois -, ne se rend pas compte qu’il lui arrive aussi de faire beaucoup de mal. En réalité, il ne semble pas s’en soucier », commente le journaliste dans une interview au HuffPost britannique.

Il est par ailleurs expliqué que l’héritier de la couronne britannique aurait avec ses parents des relations plutôt distantes.

Le prince Charles leur reprocherait de l’avoir envoyé à Gordonstoun, un pensionnat écossais, où il a vécu un véritable calvaire.

A l’époque, son père, le duc d’Édimbourg l’obligeait à porter un certain type de vêtements, faisant de lui « la risée de ses camarades ».

Jusqu’à aujourd’hui, le premier dans l’ordre de succession à la couronne considère son père « comme un tyran émotionnel ».





Laisser un commentaire

Close