Close
Prince Charles et Camilla Parker-Bowles dans l’embarras, bourde monumentale de Harry sur CBS

Prince Charles et Camilla Parker-Bowles dans l’embarras, bourde monumentale de Harry sur CBS

Le prince Charles, Camilla Parker-Bowles, ainsi l’ensemble de la famille royale dont la Reine Elizabeth auraient reçu un coup de couteau dans le dos du prince Harry et Meghan Markle.

Les Sussex ont annoncé le sexe de leur futur enfant, une fille, face aux caméras de CBS, avant d’en avoir informé la famille royale, comme ce serait l’usage, rapporte Point de Vue, qui revient sur cette sortie médiatique.

« De la bouche du prince, et sans doute avant la famille royale, les téléspectateurs apprennent que la duchesse attend une…fille et que l’accouchement devrait avoir lieu au début de l’été », précise l’hebdomadaire.
C’est le seul moment où l’héritier Windsor semble épanoui.

« Pendant l’heure qui reste, il oscillera entre l’embarras, ainsi que le révèlent ses mains et sa diction hésitante, et une tristesse manifeste », indique le magazine.

« J’étais désespéré, j’ai demandé de l’aide et on ne l’a pas donné. Quand elle m’a dit qu’elle ne voulait plus vivre, je n’étais pas préparé à ça. Ce n’est pas dans la mentalité de la famille royale. Ni ce qu’elle représente. Il y avait une possibilité pour ma famille de montrer son soutien à Meghan », a-t-il affirmé.

« Ils ne l’ont pas fait. Il existe une connivence entre la famille royale et les tabloïds ».
Le prince Harry va encore plus loin dans ses attaques, et affirme que « ne pas se plaindre assure une couverture positive dans leurs colonnes pour la monarchie ».

Laisser un commentaire

Close