Close
Prince Charles et Camilla Parker Bowles, ça se complique, ça parle même divorce (photo)

Prince Charles et Camilla Parker Bowles, ça se complique, ça parle même divorce (photo)

Dès qu’il s’agit de la relation du prince Charles et de son épouse, Camilla Parker Bowles, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs se suivent mais ne se ressemblent, et parfois même elle sont contradictoires.

Et alors qu’on pensait leur couple solide, le magazine allemand ‘Das Goldene Blatt’ fait cas de quelques tensions qui remonterait à plusieurs mois, et le divorce ne serait pas exclu.
Marié en 2005, le couple royal serait en effet en passe de confirmer son implosion rapporte le magazine people, qui semble avoir repris une information, ébruitée par «Globe », à la mi-mars.

Le magazine australien ‘New Weekly’ avait aussi alimenté de terribles tensions entre le prince Charles et son Camilla Parker Bowles, même s’ils tenteraient de faire bonne figure en public. L’héritier de la couronne britannique l’aurait même virée du palais. Et elle lui aurait rendu la monnaie de sa pièce en s’affichant en mode sirène avec un autre homme lors d’une virée en célibataire en Sardaigne.

Par ailleurs, la brouille entre la reine Elisabeth et sa belle-fille – qu’elle n’aurait d’ailleurs jamais porté dans son coeur – aurait précipité le couple vers la rupture, initié par la reine elle-même, pour soulager la pression dont serait victime son fils.

Ce divorce ne se fera cependant pas du jour au lendemain. C’est un processus très long et compliqué, jalonné de considérations et d’intérêts financiers.





Laisser un commentaire

Close