Close
Prince Charles, Camilla Parker-Bowles – Poudre blanche suspecte – cet incident qui hante le palais

Prince Charles, Camilla Parker-Bowles – Poudre blanche suspecte – cet incident qui hante le palais

Même si le Prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont été fortement irrités par la trahison de Meghan Markle et Harry, qui ont collaboré à un livre à charge contre la monarchie, ils demeurent très inquiets pour eux.

C’est le propos non seulement du magazine « Woman’s day », mais aussi du Daily Mail, qui dévoile des extraits de l’ouvrage Finding Freedom, signé des journalistes royaux Omid Scobie et Carolyn Durand avec lesquels les Sussex ont collaboré.

Un épisode en particulier aurait traumatisé non seulement le Prince Harry et Meghan Markle, mais aussi les membres de la famille royale dont le Prince Charles et son épouse.

Il s’agit d’un courrier contenant de la poudre blanche adressée à Meghan Markle, peu de temps après son mariage avec le Prince Harry.

En plus des reflexions racistes qu’elle contenait, cette lettre envoyée par la poste était accompagnée d’une poudre blanche non identifiée. Les spécialistes pensaient qu’ils s’agissait de l’anthrax.
« La nuit de l’incident, Meghan Markle a à peine dormi, admettant face à un ami que l’incident soit sa nouvelle normalité.

Laisser un commentaire

Close