Close
Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, « grave dispute », l’ex de Meghan « chargé » par Harry (photo)

Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, « grave dispute », l’ex de Meghan « chargé » par Harry (photo)

Isolés dans leur luxueux domaine en Écosse, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles seraient très inquiets pour le prince Harry dont les coups de sang seraient légendaires. Il risquerait de s’en prendre à Trevor Engelson, l’ex de Meghan Markle.

C’est à Birkhall, un manoir de l’Aberdeenshire, situé non loin de Balmoral, la résidence de la reine Elizabeth, que l’héritier du trône se repose. Il a réussi à en finir du coronavirus, terrible maladie qui aurait pu lui coûter la vie. Le prince serait toujours en convalescence.

Cet isolement n’empêche pas le prince Charles et Camilla Parker-Bowles d’être inquiets pour le prince Harry présenté comme très colérique par le magazine australien Woman’s Day dont la duchesse de Sussex fait la Une.
Il voudrait s’en prendre au premier mari de Meghan Markle, Trevor Engelson, un producteur hollywoodien. Une rencontre ne manquerait pas d’avoir lieu, tant ils fréquenteraient les mêmes soirées.

L’héritier Windsor « soupçonne ce rival » d’avoir fait courir des bruits immondes sur Meghan », et d’être la taupe des médias.
Le prince Harry « lui lancera ses vérités en pleine face ».
Le prince Charles craindrait un dérapage de son second fils.

Laisser un commentaire

Close