Close
Le prince Charles au prince William « tu es trop stupide pour devenir roi »

Le prince Charles au prince William « tu es trop stupide pour devenir roi »

Le prince William est une nouvelle fois à l’honneur dans « Globe » qui l’affirme brouillé avec son père, le prince Charles, avec qui, il est supposé livrer une guerre de succession en coulisse. Une chose est sûre, le tabloïd américain semble obsédé par le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

Après l’avoir affirmé atteint d’une maladie de sang, censée avoir été transmise par un insecte lors de son récent séjour en Océanie, « Globe » le dit brouillé avec son papa pour une histoire de succession.

Dans son édition du 2 juin dont des extraits ont déjà fuité sur la Toile, « Globe » dont les ragots sont souvent à prendre avec des pincettes, affirme que le mari de Kate Middleton aurait été pris à parti par son père, qui ne se priverait pas de mettre en doute ses qualités « de devenir roi ».

« Tu es trop stupide pour être le prochain roi », aurait lancé le prince Charles devant quelques proches, affirme une source, qui suppose Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, à l’origine des tensions.

L’intéressée ne se priverait pas de comploter des fausses rumeurs sur son beau-fils, une manière indirecte d’atteindre Kate Middleton, qui est présumée être sa grande rivale.

Laisser un commentaire

Close