Close
Prince Charles aux anges, c’est confirmé pour le « bébé » 2 de Meghan et Harry (photo)

Prince Charles aux anges, c’est confirmé pour le « bébé » 2 de Meghan et Harry (photo)

Après avoir réussi à terrasser la Covid-19, virus mortel qui aurait pu lui coûter la vie, le prince Charles serait aux anges en raison de « second » bébé de Meghan Markle et du prince Harry.

Le magazine In Touch avait alimenté la venue pour bientôt du second bébé de la duchesse de Sussex, près d’un an après la naissance du petit Archie. Une bruit affirme qu’elle est même enceinte de trois mois et d’une fille. Et le prince Charles en serait ravi.

Le magazine Ici Paris dans son édition du 15 avril annonce en sa Une un deuxième bébé.

« Déjà un deuxième bébé », clame la magazine people avec le couple royal en Une.
Malgré la pandémie du coronavirus qui sévit à Los Angeles, « où ils ont élu domicile », le prince Harry et Meghan Markle sont « radieux, planent sur un petit nuage ».
Un second bébé est ainsi alimenté, mais en réalité, le bébé auquel il est fait référence est le lancement de leur fondation Archwell », un projet qui n’est pas accessoire et veulent « y consacrer leur vie ».

Mais à la fin de l’article, Ici Paris alimente aussi une grossesse, en se basant sur les rumeurs circulant dans les médias anglais.

Les membres de la famille royale, dont le prince Charles, et Camilla Parker-Bowles seraient sur un nuage. Les futurs parents quant à deux seraient aux anges.
« Le sourires de leur petit Archie n’y sont sans doute pour rien. La preuve selon les journaux anglais, ils pourraient accueillir leur deuxième enfant en 2020 », insiste la publication.

11 comments

  1. Florida2016 says:

    Markle est vraiment jalouse de kate

  2. Corrigez votre article ce n’est pas maghan markle et le prince William mais méchant markle et le prince harry

    1. Nolwenn A. DALPVIA says:

      Merci Chris, c’est corrigé, et Markle n’est pas méchante !

  3. Mari Lou says:

    Markel ne réalise pas, elle a la famille royale à dos. Elle devrait tisser des liens car Elle va trouver la vie longue. Elle ne pourra pas avoir Harry pour elle seule. Il appartient déjà au peuple.

  4. Mari Lou says:

    Il est un futur roi, il a construit ça depuis qu’il est jeune et maintenant il veut devenir un homme du peuple ça va être aussi long que le temps qu’il a mis pour devenir un sujet du roi. Si tout le monde pourrait changer, je crois que beaucoup d’entre nous l’aurait fait.

  5. Laurence LIPPERT says:

    A trois mois, ils savent déjà que c’est une fille?? Plus forts que les échographies !!

  6. Francine Carlier says:

    Je n’aime pas cette femme qui mène Harry par le bout du nez le sachant fragile. C’est une profiteuse….

  7. En quoi serait-elle jalouse ? Je ne comprends pas votre argument.

  8. Marianne Albran says:

    Elle est jalouse du bonheur de ce couple

  9. Lagarde says:

    Quel gâchis! Pour qui se prend t’elle ?
    Harry mérite mieux.

  10. As-tu des preuves ? LE PRINCE HARRY n’est pas un mouton que MEGHAN tire Come elle veut.arrêtez d’accuser injustement une personne de tout et de rien juste parce que vous la détestez. Et tous ceux qui témoignent déjà l’envie de s’éloigner de la famille royale de HARRY sont des parents à MEGHAN ? C’est pas les anglais ? Les gens qui disent de tout sur MEGHAN sont soit ceux qui n’ont jamais eu un homme AMOUREUX qui respecte son pacte avec DIEU et avec les hommes de ce monde, soit c’est juste des RACISTES.ils se sont promis de s’aimer dans le malheur comme ds le bonheur et c’est ce que vous autres ne comprenez pas. Avant c’était que MEGHAN a épousé le prince HARRY visant son titre, maintenant que les mal intentionnés ont réussi à les faire fuire le feu, c’est MEGHAN qui a éloigné le prince HARRY de sa famille. Toi tu ne l’aimes pas, vas y voir si elle t’aime, faudrait il déjà qu’elle connaisse ton existence. Je voudrais seulement te rappeler que tu t’adresses à une femme comme toi. Laquelle s’est éloignée pour trouver la paix

Laisser un commentaire

Close