Prince Charles, les accusations de bisexualité crédibles ?

4 juin 2016 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles est une nouvelle visé par les rumeurs d’homosexualité rapporte France Dimanche, qui rappelle que ce n’est pas la première fois que le prince est victime de ce genre de ragots.

Fin mai, le tabloïd américain « Globe » avait diffusé des images supposées être celles du prince Charles et prises par une « taupe infiltrée dans le cercle de la famille royale ».

Ces photos ne laissent planer de doute sur « les tendances sexuelles » de l’héritier de la couronne britannique.

On y découvre un homme ressemblant fortement au papa du prince William embrassant un « charmant blondinet qu’il enlace et étreint langoureusement ?! ».

Prince Charles pris en flag avec « un toy boy »

« ?Charles surpris en train d’embrasser un toy-boy ? », titre d’ailleurs Globe, relaye France Dimanche qui rappelle que ce n’est la première fois que l’héritier de la couronne est plongé dans la tourmente.
Déjà en 1995, George Smith, un valet du prince, prétendait avoir été violé en 1989 par l’un des hommes de confiance de Charles ? : Michael Fawcett.

Il assurait une année plus tard qu’en apportant son petit déjeuner au prince, « il l’a surpris en compagnie de Michael Fawcett dans une très mauvaise posture, qui laisse peu de place au doute quant à sa bisexualité.

Sujets associés : Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III révèle son regret : Caroline de Monaco au cœur d’une histoire d’amour avortée

Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Camilla Parker-Bowles et Charles III s’agacent contre William : Une prise de parole qui fait grincer des dents

Le prince William crée la polémique : son interview explosive au Sunday Times qui a éclipsé le défilé du roi Charles III et Camilla Parker-Bowles.

Prince Harry - Un test de paternité imposé par Charles - des révélations sur son vrai père

Le prince Harry se serait imposé un test de paternité par le roi Charles, avec les ponts seraient coupés. Il ne se considérait pas comme son vrai père.

Kate Middleton victime d’injustice, William et Charles III se retournent contre elle, tensions à Buckingham

Kate Middleton se retrouverait subitement isolée, avec le prince William et Charles contre elle. Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Les faits sont plutôt vils : la princesse de Galles se bat jour après jour pour accomplir tout avec perfection,...

Meghan Markle, Prince Harry, l’ignoble chantage de Charles III menace leur couple avant le couronnement

Si Meghan Markle et le prince Harry ont rassuré sur leur unité en apparaissant complices au mariage d’une animatrice, un chantage de Charles avant le couronnement menacerait leur couple.

Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.

Charles III et Camilla à Sandringham : une sortie dominicale remarquée après l’hospitalisation

Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse, Camilla Parker-Bowles, le souverain s’est rendu à l’église...

Prince Harry déshérité par Charles - Cette photo avec Prince William qui confirme tout

Le roi Charles prendrait ses distances avec le prince Harry, son second fils qu’il entendrait déshériter en raison de sa présumée filiation contestée. Une photo le confirmerait.

Kate Middleton surpasse William, les dessous de son rôle crucial auprès de Charles III et Camilla Parker-Bowles

Depuis son entrée dans la famille royale britannique en 2008, Kate Middleton s’est imposée comme l’une des membres les plus appréciées et populaires. Et depuis, elle aurait surpassé le prince William en influence.