Le Prince Albert se lâche à la victoire de l’AS Monaco !

18/05/2017 à 20:11

Le Prince Albert de Monaco s’est lâché après la victoire de l’AS Monaco, sacrée championne de France de Ligue 1.



Juste après sa victoire face l’AS Saint-Etienne ce mercredi 17 mai (2-0), l’équipe de la principauté a en effet été officiellement sacrée championne de France 2017, devançant son concurrent direct, le Paris Saint-Germain de six point.

Et le souverain du Rocher était évidemment en premières loges pour saluer cette victoire. Il est apparu avec son neveu Pierre Casiraghi.

«Après une saison extraordinaire, cette victoire finale à domicile est l’aboutissement de beaucoup de choses. Il y a quatre ans et demi on était en Ligue 2, on se retrouve champion de France. Il y a eu ce parcours extraordinaire en C1 », a commenté l’époux de Charlène de Monaco face aux caméras de Canal Plus.

Et de poursuivre : «Ce groupe est extraordinaire, talentueux et de très bon esprit, mené par un grand entraîneur. C’est un travail de toute une équipe, mais aussi du staff, et des supporters. Je pense que cette équipe a un talent énorme avec des jeunes qui peuvent encore progresser ».

Le prince Albert n’a pas manqué d’être interrogé sur l’avenir Kylian Mbappé, révélation de cette saison.

«Je n’ai pas la réponse, mais tout ce que je peux dire, c’est qu’il a envie de rester. Et je ne pense pas trahir de secret en disant que son père aussi a envie qu’il reste. Il peut toujours y avoir des changements de dernière minute que je ne connais pas, mais pour l’instant, au jour d’aujourd’hui, il sera encore à l’AS Monaco l’année prochaine », se réjouit-il.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité