Pour protéger Charlène de Monaco, qui serait menacée, le prince Albert de Monaco aurait pris une décision radicale, celle de la cacher, loin de la principauté. Elle serait réfugiée avec ses jumeaux Gabriella et Jacques, peut-être en Corse.
Le journal italien en dit un peu plus.
Les menaces proviendraient des instigateurs du « Dossiers du Rocher », qui reprocheraient au prince ses réformes. Son entourage est ciblé.
Pas question pour le mari de Charlène de Monaco de faire marche arrière.
«L’éthique ne se divise pas. Argent et vertu doivent se conjuguer en permanence »,
« Nous avons mené une politique volontariste en matière, notamment, de lutte contre le blanchissement d’argent ou le financement du terrorisme, de transparence et de coopération fiscale internationale », a—t-il déclaré.
Et protéger son épouse et ses jumeaux des rumeurs, une décision a été prise, celle de les envoyer à l’étranger, selon une information révélée par Corriere della Sera.
Si Charlène de Monaco a été repérée sur le tarmac de l’aéroport de Nice le 22 mars dernier avec un nouveau look, ce serait non pas pour s’envoler à Berne à Suisse pour une visite médicale, mais pour se réfugier en Corse, dans une villa prêtée par des amis.
Stéphane Bern confirmait dans Paris Match que la princesse avait ses habitudes sur l’ile de beauté.
« Est-ce la réalité ? Tant que Charlène ne prendra pas la parole, un doute continuera de planer et une question occupera les esprits », a commenté un autre magazine.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, retrouvailles « glaciales » avec ses jumeaux, le geste fort du prince Albert Afin que Charlène de Monaco « soit » acceptée par ses jumeaux, Gabriella et Jacques, supposés s’être sentis abandonnés leur mère, le prince Albert de Monaco se…
- Charlène de Monaco hyper protégée par Prince Albert, sa surprenante réaction à un indiscret Retranchée à Roc Agel, le domaine agricole de la famille Grimaldi, Charlène de Monaco serait coupée du monde. Le prince Albert de Monaco aurait donné…
- Albert de Monaco « conditions drastiques » pour le retour de Charlène, une entente conclue Charlène de Monaco est enfin de retour sur le Rocher après trois mois de soins à l’étranger, dans une clinique, probablement en Suisse. Et le…
- Charlène de Monaco « en fuite » - L’arme secrète du prince Albert révélée De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco ne compterait pas s’y éterniser. Elle envisagerait de s’installer à l’étranger. Mais son…
- Charlène de Monaco, affaire empoisonnée, une sombre menace l’éloigne du Rocher Si Charlène de Monaco demeure discrète depuis son retour, c’est non seulement pour ses ennuis de santé, mais aussi à cause d’une sombre menace qui…
- Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d'un événement sportif avec…
- Charlène de Monaco, attaquée par les ex d’Albert, sa cure vire au cauchemar La cure de repos de Charlène de Monaco dans une clinique spécialisée en Suisse vire au cauchemar à cause des ex du prince Albert de…
- Albert de Monaco sort les griffes pour protéger Charlène - Photo humiliante d’un ex à la Saint-Valentin Afin de protéger Charlène de Monaco encore vulnérable à cause d’un épuisement moral et physique, le prince Albert de Monaco sortirait les griffes afin de…
Hyper protecteur? C’est faux. Albert est un narcisse de premier ordre, une creature dangereuse qui sème la destruction sur son passage. J’espère que la princesse Charlene pourras s’en délivrer bientôt.
On dirait que l union avec le prince albert ne lui a pas apporté le bonheur bien au contraire. Mais plutôt que des déceptions et de la souffrance… elle semble être en désaccord avec les décisions qu il prend et en souffrir jusqu’à mettre sa santé en danger.