Close
Prince Albert hyper protecteur de Charlène menacée, précision sur sa cachette à l’étranger

Prince Albert hyper protecteur de Charlène menacée, précision sur sa cachette à l’étranger

Pour protéger Charlène de Monaco, qui serait menacée, le prince Albert de Monaco aurait pris une décision radicale, celle de la cacher, loin de la principauté. Elle serait réfugiée avec ses jumeaux Gabriella et Jacques, peut-être en Corse.
Le journal italien en dit un peu plus.

Les menaces proviendraient des instigateurs du « Dossiers du Rocher », qui reprocheraient au prince ses réformes. Son entourage est ciblé.

Pas question pour le mari de Charlène de Monaco de faire marche arrière.
«L’éthique ne se divise pas. Argent et vertu doivent se conjuguer en permanence »,
« Nous avons mené une politique volontariste en matière, notamment, de lutte contre le blanchissement d’argent ou le financement du terrorisme, de transparence et de coopération fiscale internationale », a—t-il déclaré.
Et protéger son épouse et ses jumeaux des rumeurs, une décision a été prise, celle de les envoyer à l’étranger, selon une information révélée par Corriere della Sera.

Si Charlène de Monaco a été repérée sur le tarmac de l’aéroport de Nice le 22 mars dernier avec un nouveau look, ce serait non pas pour s’envoler à Berne à Suisse pour une visite médicale, mais pour se réfugier en Corse, dans une villa prêtée par des amis.

Stéphane Bern confirmait dans Paris Match que la princesse avait ses habitudes sur l’ile de beauté.
« Est-ce la réalité ? Tant que Charlène ne prendra pas la parole, un doute continuera de planer et une question occupera les esprits », a commenté un autre magazine.

2 comments

  1. Hyper protecteur? C’est faux. Albert est un narcisse de premier ordre, une creature dangereuse qui sème la destruction sur son passage. J’espère que la princesse Charlene pourras s’en délivrer bientôt.

  2. Gaston nathalie says:

    On dirait que l union avec le prince albert ne lui a pas apporté le bonheur bien au contraire. Mais plutôt que des déceptions et de la souffrance… elle semble être en désaccord avec les décisions qu il prend et en souffrir jusqu’à mettre sa santé en danger.

Laisser un commentaire

Close