Close
Prince Albert abandonne à nouveau Charlène, la princesse exaspérée par un voyage malvenu

Prince Albert abandonne à nouveau Charlène, la princesse exaspérée par un voyage malvenu

Charlène de Monaco aurait une nouvelle fois été abandonnée par son mari, le prince Albert de Monaco. Un choc pour la princesse déjà fragilisée par les ennuis de santé.

« Les deux semblaient toujours si heureux l’un avec l’autre ! Mais depuis son malaise, Charlène se retrouve une nouvelle fois seule et abandonnée », rapporte le magazine allemand « Neue Post », qui affirme la princesse Charlène exaspérée par le supposé faux-bond de son mari.

Se sentant prisonnière en Afrique du Sud, où elle est coincée depuis six mois, officiellement pour des raisons de santé, la maman de Jacques et Gabriella aurait mal pris que le prince s’envole en Irlande pour une visite officielle. Son homme aurait pu lui rendre visite.

« Albert semble simplement préférer rendre visite au président irlandais plutôt qu’à sa propre femme », indique la publication, avant de reprendre les nombreux posts à charge sur les réseaux sociaux.

« Il devrait être avec sa femme », est-il notamment commenté.
Le prince Albert de Monaco a quant à lui rassuré sur la solidité de son couple avec l’ancienne nageuse.

Après des mois passés à se murer dans le silence, le prince Albert de Monaco s’est décidé à réagir lors d’un entretien accordé au magazine People.
« Charlène n’a pas quitté Monaco en colère ! Elle n’est pas partie parce qu’elle en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre ».

Le prince souverain du Rocher a par ailleurs expliqué que son épouse et lui-même ont été affectés par les bruits récurrents qui courent sur leur mariage.

Laisser un commentaire

Close