Close
PPDA – son bonheur avec Nina brisé par une révélation, sordide confidence surs sa fille Solenn

PPDA – son bonheur avec Nina brisé par une révélation, sordide confidence surs sa fille Solenn

PPDA file le parfait amour avec Nina, une séduisante jeune femme, repérée à ses côtés à Théoule-sur-Mer, non loin de Cannes. Et son bonheur vient de se briser avec un nouveau témoignage.

L’ex-pape du 20 heures de TF1 était à l’honneur dans les colonnes de Voici, qui a immortalisé son escapade romantique dans le sud de la France avec une séduisante restauratrice, Nina, qui partagerait désormais sa vie.

«Et à chaque occasion, très fier de montrer qu’il plait encore aux femmes, il embrasse longuement et ostensiblement sa compagne. Une femme avec laquelle il a encore multiplié les signes d’affection », indiquait la publication, en commentaire de quelques photos.

Et alors que tout semble aller pour le mieux au sein de son couple, le voilà rattrapé par le témoignage de trois femmes, Bénédicte Martin, Anne Cauquil-Gleizes et une autre dont le nom n’a pas été précisé, dans les colonnes de Libération.

Son image en prend encore un coup.

Bénédicte Martin, journaliste et écrivaine d’une quarantaine d’années, se rappelle sa première rencontre avec le journaliste en 2003 alors qu’elle était âgée de 24 ans.
Il l’avait comparée à sa propre fille, Solenn.
«Vous me faites penser à Solenn. Les filles anorexiques sont souvent très intéressantes, très sensibles. J’aimerais vraiment vous aider à vous alimenter », lui avait-il lancé, avant de l’attraper par les mains pour l’agresser sexuellement. Elle serait parvenue à se défaire de son emprise.

Laisser un commentaire

Close