Close
PPDA – Florence Porcel, commentaires malveillants sur son physique – sa réplique

PPDA – Florence Porcel, commentaires malveillants sur son physique – sa réplique

Ici Paris revient sur les accusations de viols et d’agressions pesant sur Patrick Poivre d’Arvor, et portées à son encontre par l’écrivaine Florence Porcel. Et celle-ci a essuyé quelques critiques sur son physique.

Selon Florence Porcel, sa première rencontre en 2004 avec l’ancien présentateur du 20 heures de TF1, coincide avec la fin de sa convalescence « après une opération pour traiter un tumeur au cerveau (un cavernome cérébral).
Il s’agit d’une anomalie de certains des vaisseaux sanguins du cerveau, une
malformation provoquant rarement des symptômes.

Cette maladie est néanmoins à l’origine de divers troubles neurologiques dont des maux de tête, épilepsie, troubles de la vision.

Pour l’accusatrice de Patrick Poivre d’Arvor, « sa seule séquelle est un léger mouvement anormal de l’oeil droit entrainé par la section définitive d’un muscle de la paupière ».

Et d’après le magazine « Ici Paris », cela lui a valu quelques « commentaires malveillants ».

Florence Porcel a cependant su tourner les en ridicule « en s’adressant directement à ce qui lui demandait s’elle avait un oeil de verre ».
« Ce à quoi je ressemble, je ne suis pas responsable. C’est mon histoire qui a façonne la personne que je suis », a-t-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close