Close
PPDA accuse Nicolas Sarkozy d’être à l’origine de son départ de TF1

PPDA accuse Nicolas Sarkozy d’être à l’origine de son départ de TF1

En 2008, Patrick Poivre d’Arvor avait été évincé de TF1, après y avoir présenté le 20 heures durant 21 ans.

Et s’il avait été écarté du jour au lendemain, ce serait à cause de l’ex président de la république, Nicolas Sarkozy, comme il le raconte dans «C à Vous » sur «France 5».

Plus de sept ans après son éviction du JT de TF1, Patrick Poivre d’Arvor a évoqué cet épisode très douloureux sur le plateau de «C à Vous», l’émission présentée par Anne-Sophie Lapix sur «France 5».

Et il en profite pour accuser une nouvelle fois Nicolas Sarkozy auquel il reproche d’avoir fait pression sur le patron de TF1, Nonce Paolini.

Alors qu’il enregistrait des audiences remarquables, l’ex de Claire Chazal a été évincé pour être remplacé par Laurence Ferrari.

Celui qui fait ses débuts au théâtre accuse aujourd’hui Nonce Paolini de l’avoir viré «sur ordre » de «quelqu’un».

«Je trouve ça insupportable » a regretté l’ex pape du 20 heures de la première chaine. «Qui?? Nicolas Sarkozy?? », demande alors Anne-Sophie Lapix.
«C’est politique, tout le monde, le sait. J’en ai eu maints témoignages depuis, par des gens qui étaient au pouvoir à l’époque ou à TF1. Tout le monde me l’a dit, des administrateurs de TF1 comme François Pinault », répond-t-il.

Laisser un commentaire

Close