« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

20 février 2024 - 07h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Selon le magazine australien Woman’s Day, la duchesse du Sussex aurait lancé à son beau-père : « Tu ne verras plus jamais mes enfants », faisant référence à Archie et Lilibet.

Les espoirs de Meghan Markle était de se rendre à Londres avec son mari et leurs enfants auraient été anéantis par la garde rapprochée du roi fragilisé.

Le magazine rapporte même que des messages internes à la famille royale mettaient en garde contre la confiance accordée à Harry et sa famille, notamment après la publication de son livre Spare, dans lequel des membres de la famille, dont le prince William et Camilla Parker-Bowles, étaient critiqués.

Une source proche du roi aurait confié que Charles était sur ses gardes, limitant les échanges avec Harry et Meghan Markle à des banalités. Cela aurait choqué ses le duc et la duchesse du Sussex, qui pourraient à terme choisir la voie de la vengeance en limitant les échanges du souverain avec ses petits-enfants.

Mais rien n’y fait, croit savoir Woman’s Day, le message général au sein de la famille royale serait de se méfier du prince Harry, et cette directive serait toujours d’actualité.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Prépare-t-elle une vengeance sanglante contre Kate Middleton ?, un expert se livre

Un an après la publication des Mémoires explosives du prince Harry, Meghan Markle semble être prête à riposter de manière spectaculaire, préparant une vengeance que l’on dit particulièrement cinglante, d’après les informations du magazine Ici Paris.

Kate Middleton et William, réunion de crise, Harry, la taupe de Netflix, stoppé

Kate Middleton et le prince William seraient exaspérés par le comportement du prince Harry, « considéré » comme un traitre par la famille royale.

Charles III opéré : Ces curieux échanges entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Quelques jours seulement après l’hospitalisation de Kate Middleton, c’est au tour de Charles III d’être admis à la London Clinic pour subir une intervention chirurgicale. Et évidemment, le prince Harry a cherché à avoir des nouvelles de son père. Et...

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Meghan Markle exaspéré par Prince Harry, visa refusé, cocaïne, et champignons hallucinogènes en cause

Le prince Harry aurait peut-être trop dit dans son ouvrage « Spare » dont des extraits ont été diffusés par la presse britannique.

Meghan Markle attend-elle son troisième enfant avec Harry ? des photos équivoques font le buzz

Depuis plusieurs mois, les rumeurs concernant une possible grossesse de Meghan Markle, de son mariage avec le prince Harry vont bon train. Selon une source anonyme proche du couple, citée le magazine Star, la duchesse de Sussex serait enceinte de son...

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Kate Middleton met en garde Charles avant le couronnement : « Harry vous trahira encore »

Kate Middleton aurait mis en garde Charles III, quelques semaines avant le couronnement. Elle l’aurait prévenu contre les agissements de Harry, « un traitre ».

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Kate Middleton, William, tentatives de paix reportées avec Meghan Markle, « ce n’est pas une priorité »

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles n’en auraient que faire de la réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle. Ils seraient surtout occupés à organiser le couronnement. Le monde ne tourne pas autour des Sussex.