Le mystère de l’anniversaire de Brigitte Macron : une soirée discrète en perspective

12 avril 2023 - 19h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron s’apprête à célébrer son 70ème anniversaire ce jeudi 13 avril. Si l’épouse du chef de l’État est connue pour être une organisatrice hors pair lorsqu’il s’agit de fêter les événements de ses proches, en revanche, pour son 70 ème anniversaire, les choses se feraient dans l’intimité.

Le magazine Gala consacrera un dossier à ces préparatifs dans les colonnes de sa dernière édition.

Comme le rappelle la publication, Brigitte Macron avait fait part en janvier dernier à Sophie Davant dans son magazine S, sa crainte à l’approche de cette date symbolique.

« Attendez le 13 avril 2023, quand je vais avoir 70 ans : vous allez en entendre, j’en suis sûre. Je ne lirai rien ce jour-là », avait-elle prévenu.

Consciente que cette date est importante dans une vie, Brigitte Macron a toutefois décidé de marquer le coup dans l’intimité. Une célébration discrète et privée est donc prévue pour l’occasion. Seuls ses proches seront conviés.

Cette décision n’est pas une surprise, puisque l’année dernière, le couple présidentiel avait déjà opté pour une soirée en tête-à-tête pour célébrer les 69 ans de la Première dame. Un dîner dans l’un des restaurants préférés du couple, La Rotonde à Montparnasse, avait été organisé sans la présence de la famille ou des amis.

Il semblerait donc que Brigitte Macron préfère la simplicité et l’intimité lorsqu’il s’agit de son propre anniversaire. Une décision qui contraste avec son talent pour organiser des célébrations pour ses proches et ses collaborateurs, rappelle la publication.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, victime d’une foule en furie, exfiltrée de l’Élysée après les émeutes de la Concorde

Le week-end dernier, Brigitte Macron aurait été prise au cœur des émeutes qui ont secoué la capitale. Et elle aurait même dû être évacuée de l’Élysée dans une ambiance chaotique alors que la rue du Faubourg-Saint-Honoré était encerclée par des...

La fille de Brigitte Macron : « Oui ça a été difficile de voir ma mère avec son élève »

À l’occasion de la sortie de son roman, Assises, la fille de Brigitte Macron se livre au jeu de la promotion. Dans une interview accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière est revenue sur son enfance en Alsace et ses années d’études à Amiens, où sa mère...

Brigitte et Emmanuel Macron face à la mort

Brigitte et Emmanuel Macron sont affichés en Une de Côté France, qui affirme le couple présidentiel « face à la mort ».

Brigitte Macron trompée et humiliée

Brigitte Macron est affichée en Une d’un magazine people, qui l’affirme trompée et humiliée.

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Marlène Schiappa seule face à la tourmente : Brigitte Macron se désolidarise de sa protégée

Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique

Brigitte Macron dans la confidence de Line Renaud ? son message ultime pour sa fin de vie

Line Renaud, qui est très proche de Brigitte Macron, a sans doute mis dans la confidence cette dernière de ses derniers mots poignants écrits en cas de disparition.

Brigitte et Emmanuel Macron en état de choc, révélations choquantes au procès de l’agression de Jean-Baptiste Trogneux

C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.

Un homme poignardé à mort, Brigitte Macron, sa fille au cœur d’une sombre affaire !

Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.

Brigitte Macron seule à l’Élysée : Les répercussions de la dissolution révélées

Brigitte Macron se sentirait à l’Élysée depuis que son mari, Emmanuel, a pris la décision de dissoudre l’Assemblée Nationale, ouvrant ainsi la porte à l’arrivée de l’extrême droite.