Le week-end dernier, Brigitte Macron aurait été prise au cœur des émeutes qui ont secoué la capitale. Et elle aurait même dû être évacuée de l’Élysée dans une ambiance chaotique alors que la rue du Faubourg-Saint-Honoré était encerclée par des...
Brigitte Macron s’apprête à célébrer son 70ème anniversaire ce jeudi 13 avril. Si l’épouse du chef de l’État est connue pour être une organisatrice hors pair lorsqu’il s’agit de fêter les événements de ses proches, en revanche, pour son 70 ème anniversaire, les choses se feraient dans l’intimité.
Le magazine Gala consacrera un dossier à ces préparatifs dans les colonnes de sa dernière édition.
Comme le rappelle la publication, Brigitte Macron avait fait part en janvier dernier à Sophie Davant dans son magazine S, sa crainte à l’approche de cette date symbolique.
« Attendez le 13 avril 2023, quand je vais avoir 70 ans : vous allez en entendre, j’en suis sûre. Je ne lirai rien ce jour-là », avait-elle prévenu.
Consciente que cette date est importante dans une vie, Brigitte Macron a toutefois décidé de marquer le coup dans l’intimité. Une célébration discrète et privée est donc prévue pour l’occasion. Seuls ses proches seront conviés.
Cette décision n’est pas une surprise, puisque l’année dernière, le couple présidentiel avait déjà opté pour une soirée en tête-à-tête pour célébrer les 69 ans de la Première dame. Un dîner dans l’un des restaurants préférés du couple, La Rotonde à Montparnasse, avait été organisé sans la présence de la famille ou des amis.
Il semblerait donc que Brigitte Macron préfère la simplicité et l’intimité lorsqu’il s’agit de son propre anniversaire. Une décision qui contraste avec son talent pour organiser des célébrations pour ses proches et ses collaborateurs, rappelle la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :