Meghan Markle hantée par son retour au Royaume-Uni, cette cicatrice encore vive

2 avril 2024 - 06h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les cicatrices du Megxit sont en effet encore vives ! Meghan Markle ne serait pas près de fouler de nouveau le sol britannique. La duchesse de Sussex nourrirait une réelle anxiété à l’idée d’un retour au Royaume-Uni. L’épouse du prince Harry serait flippée.

Depuis le Megxit et ses bouleversements, Meghan Markle a clamé haut et fort son intention de ne jamais revenir en arrière. Une position réaffirmée par l’auteur Tom Quinn.

Pourtant, le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 à l’occasion du 10e anniversaire des Invictus Games. Un événement auquel la mère de ses enfants pourrait se joindre, malgré ses réticences. Les rapports avec la famille royale ne sont pas apaisés.

Ce voyage représente une occasion unique pour le couple Sussex de renouer avec la famille royale. Une perspective qui semble pourtant semée d’embûches, notamment lors d’une cérémonie officielle où des retrouvailles avec certains membres de la famille pourraient avoir lieu.

L’absence de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III en est une illustration flagrante. La duchesse de Sussex n’a fait le déplacement qu’une seule fois depuis le Megxit, lors des funérailles de la reine Elizabeth.

Même l’année dernière, elle n’a fait qu’une brève escale à Londres avant de rejoindre son mari à Düsseldorf pour les Invictus Games.

Un retour imminent se profile néanmoins. Le prince Harry, accompagné de son épouse, est convié à un événement majeur des Invictus Games. Le 8 mai 2024, il prendra la parole lors du 10e anniversaire de la fondation.

« Harry espère qu’ils se joindront à lui pour qu’ils puissent tous profiter de la cérémonie et que chacun puisse rencontrer les membres de sa famille pendant qu’ils sont là » confie la source.

Des retrouvailles familiales apaisées ? Telle est l’ambition du prince Harry. Si le roi Charles III et la reine Camilla entretiennent des liens étroits avec les enfants de Kate Middleton et du prince William, il en va différemment pour Archie et Lilibet, les enfants de Meghan et Harry.

Sujets associés : Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le...

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Meghan Markle et Harry sous tensions, les Invictus Games sèment le trouble

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une nouvelle controverse. Cette fois-ci, c’est le retour de la duchesse du Sussex en Angleterre qui fait l’objet de...

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.

Laeticia Hallyday sort les griffes pour Jade et Joy, ses filles enfin épargnées des commentaires haineux

Laeticia Hallyday s’est récemment élevée contre les attaques incessantes visant ses filles, Jade et Joy, et semble avoir provoqué un changement significatif dans le ton des commentaires.

Patrice Duhamel sur le grill de Léa Salamé : le délicat sujet de sa nièce Amélie Oudéa-Castéra (vidéo)

Ce samedi 10 février, Patrice Duhamel était l’invité de l’émission Quelle Époque !, diffusée sur France 2. Cependant, une discussion sur Amélie Oudéa-Castéra, sa nièce, a rapidement semé le trouble sur le plateau. Un malaise !

Meghan Markle, la sourde oreille aux avances de Kate Middleton, Prince Harry dans l’embarras

Les rumeurs continuent de se propager sur les relations tumultueuses entre les membres de la famille royale britannique. Le prince Harry serait mal à l’aise face au comportement de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton, sa belle-sœur avec qui il...

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Miss France 2024, Eve Gilles : Son combat contre un surnom dégradant

Le sacre de Miss Nord-Pas-de-Calais, Eve Gilles, en tant que Miss France 2024 le 16 décembre 2023, a marqué un tournant décisif dans sa vie. Cependant, la jeune femme de 20 ans fait face à des critiques virulentes, en particulier sur son apparence...

Aya Nakamura aux JO : Benjamin Biolay s’enflamme et dénonce les « vieux boomers réacs et racistes »

Benjamin Biolay a pris la défense d’Aya Nakamura face aux critiques acerbes dont elle fait l’objet depuis l’annonce de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO.

Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William

Kate Middleton semble en pleine opération com » avec le prince William, avant de mettre un point final pour en finir des rumeurs sur sa supposée anorexie. Meghan Markle aurait incité le prince Harry à évoquer ce sujet dans sa biographie.

Laeticia Hallyday en état de choc : Menaces de mort sur Jade et Joy, ses filles

Laeticia Hallyday tremble pour ses filles, Jade et Joy, qui ont eu le courage de prendre la parole pour la première fois dans les médias. Elles sont menacées de mort.

« Ce n’était pas facile », Kylian Mbappé cash sur une période trouble

Kylian Mbappé s’est livré sur une période difficile de sa carrière, celle de sa prolongation au PSG en 2022.