Kate Middleton, Prince William au couronnement de Charles III, l’immense cadeau validé par Camilla Parker-Bowles

20 février 2023 - 19h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après le couronnement en mois de mai, Kate Middleton et le prince William pourraient recevoir un somptueux de la part du Charles III, une décision qui serait validée par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Le prince de Galles pourrait hériter du château de Windsor.
Le souverain de 75 ans ne serait pas fan du château de Windsor qu’il estime “trop bruyant”, rapporte la version allemande du magazine In Touch.
Et de prétendre qu’à terme, Charles III et son épouse feraient de la propriété de Highgrove, dans le duché de Cornouaille, sa résidence familiale.

Ainsi, Charles qui “n’est pas fan de Windsor car c’est trop bruyant”, d’après un de ses proches cité par In Touch. Ce propos a déjà été rapporté par le Daily Mail.

Il aurait le désir de faire de la propriété de Highgrove, dans le duché de Cornouailles (dans le Gloucestershire), sa résidence de campagne. Le père des princes William et Harry devra régler un loyer annuel de quelque 820 000 euros à son fils aîné, qui a hérité de ce duché lorsqu’il est monté sur le trône.

Par ailleurs, Charles III et Camilla Parker-Bowles devrait continuer à loger dans un vaste appartement au palais de Buckingham.
Quant au prince William et Kate Middleton, ils devraient déménager pour s’installer au château de Windsor, situé dans le Berskshire, en Angleterre. George, Charlotte et Louis, leurs trois enfants, devraient, à l’avenir, occuper Clarence House, la résidence officielle à Londres du prince Charles.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker Bowles inquiète pour Charles III, qui souffre de l’hypertrophie de la prostate ? Elle répond

Le mercredi 17 janvier, le palais de Buckingham Palace a émis un communiqué annonçant que le roi Charles III s’apprêtait à être hospitalisé pour traiter une hypertrophie de la prostate. Camilla Parker Bowles, son épouse, a tenu à rassurer les...

Kate Middleton, violentes disputes, clashs, les dessous de son mariage avec William, leurs secrets révélés

Le couple royal le plus glamour de Grande-Bretagne formés par Kate Middleton et le prince William ne serait pas aussi parfait que l’on pourrait le croire ! Un nouvel ouvrage, Guildet Youth, révèle que le prince et la princesse de Galles ont traversé...

Natalie Portman - Une anecdote surprenante avec Charles III, une bourde royale

C’était il y a plus de deux décennies, mais Natalie Portman se souvient toujours de l’événement qui l’a mise en contact avec la royauté britannique. Lors de l’avant-première du film "La Menace fantôme" de la trilogie Star Wars en 1999, l’actrice a eu...

Meghan Markle et Harry en confiance, petit ourson trapu, surnom offensant qui agace Kate Middleton

Si le prince Harry est tombée amoureux de Meghan Markle, c’est que comme sa mère, elle lui aurait fait croire qu’il était mieux que le prince William dont le surnom ridicule a été dévoilé. Et il risque d’agacer Kate Middleton, qui serait hyper...

Kate Middleton et le mystère de la chimiothérapie préventive : Les détails chocs révélés !

Opérée en janvier dernier, Kate Middleton a brisé le silence hier en annonçant être atteinte d’un cancer et suivre une chimiothérapie préventive. Un traitement qui soulève de nombreuses questions.

Kate Middleton en conflit avec William à cause de Meghan Markle, cet acte qu’elle « ne pardonnera jamais »

Il est une chose que Kate Middleton ne pardonnerait jamais à Meghan Markle et le prince Harry, a précisé une source. Ces derniers seraient à l’origine d’un conflit avec le prince William.

Kate Middleton en mauvaise période, elle se cache après avoir perdu ses cheveux

Kate Middleton ne serait en garde forme, affaiblie par le traitement contre le cancer. Et ce serait la raison pour laquelle elle se ferait discrète. Peut-être qu’elle a perdu ses cheveux.

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.

Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.