Kate Middleton : Une maladie "grave" et "non révélée" ? Un expert s’alarme

14 février 2024 - 22h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’état de santé de Kate Middleton inquiète. Un expert royal, Michael Cole, a affirmé que la princesse de Galles souffre d’une "maladie non révélée" et que son opération était "majeure". Des déclarations qui font craindre le pire pour la future reine d’Angleterre.

Un média italien croit savoir qu’elle serait aux prises avec une maladie de l’intestin.

Michael Cole, ancien correspondant royal de la BBC, s’est de son côté exprimé sur la situation de Kate Middleton dans le cadre de l’émission GBN America. Il a d’abord évoqué la "monarchie allégée" mise en place par le roi Charles III, fragilisée par les problèmes de santé du souverain de 75 ans et de la princesse.

Et il en a profité pour lâcher une bombe. Kate Middleton souffrirait d’une "maladie non révélée" et son opération à la London Clinic n’était pas "une mince affaire". Des propos alarmants qui ne manqueront sans doute pas de faire jaser.

Michael Cole a également affirmé que Kate Middleton ne devrait pas reprendre ses fonctions de sitôt.

"D’autres membres de la famille royale, comme le prince William, devront se mobiliser et faire davantage", a-t-il déclaré dans le cadre de cette émission.
Pour l’heure, le palais de Kensington n’a pas commenté les déclarations de Michael Cole. Le mystère autour de la maladie de Kate Middleton reste donc entier.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Camilla Parker-Bowles s’immisce dans la dispute entre Kate Middleton et Charles III à Balmoral

Kate Middleton, toujours dévouée à son rôle royal, semble au bord de l’épuisement. Entre ses obligations royales incessantes et les supposées manigances sournoises de Camilla Parker-Bowles, une situation tendue a éclaté, la plongeant dans de grandes...

Le rôle secret de Kate Middleton : Une réunion hâtive entre les Princes Harry et William en préparation à Windsor

Prince William ne semble pas voir d’un bon œil cette réunion d’apaisement, entre le prince Harry et leur père Charles III, qui serait prévue pour le 17 septembre prochain C’est Kate Middleton, longtemps très proche du prince Harry, qui œuvrerait à...

Kate Middleton épuisée par son traitement ? William donne des nouvelles

Kate Middleton va bien malgré son traitement épuisant contre le cancer, selon le prince William, son plus grand pilier dans cette terrible épreuve.

Alain Delon atteint d’un cancer en phase terminale ? La surprenante réponse d’Hiromi, son ex

Alain Delon serait-il atteint d’un cancer en phase terminale, comme le prétendent certaines rumeurs ? Son ex dame de compagnie, Hiromi, qui a passé une quinzaine d’années à ses côtés, refuse de répondre à cette question. Indirectement, elle alimente...

« méchants, cruels », ces propos contre Kate Middleton que William ne pardonne pas

Le prince William « trop blessé » pour pardonner à Harry et Meghan d’avoir été « cruels » envers Kate Middleton.

Kate Middleton exaspérée par Charles - Un acte de déloyauté envers Camilla Parker-Bowles ne passe pas

Kate Middleton n’aurait pas apprécié l’attitude du roi Charles à l’égard de Camilla Parker-Bowles et l’aurait assurée de son sujet. Le roi aurait humilié son épouse.

Kate Middleton et William gâtés par Charles III, un château de 30 chambres avant le couronnement

Le prince William et Kate Middleton pourraient recevoir un énorme cadeau du Charles III, la Royal Lodge, la résidence occupée actuellement par le prince Andrew et son ex-femme Sarah Ferguson, la duchesse d’York.