Kate Middleton dans un état inquiétant, le nom de code de ses obsèques choisi

2 mai 2024 - 07h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Absente depuis des mois en raison de ses ennuis de santé, un cancer Kate Middleton ne devrait pas faire son grand retour avant l’été. Son état serait très inquiétant. Un élément le confirme. Il s’agit du nom de code de ses obsèques.

Alors que Charles III, atteint d’un cancer, serait de son côté en bonne voie de guérison, et il a amorcé ses engagements, la princesse de Galles, comme le rapporte France Dimanche "supporterait très mal ses traitements".

L’épouse du prince William serait en proie avec une grande dépression qui aurait été causée aux redoutables effets "secondaires de sa chimiothérapie".

Ces derniers temps, elle s’isolerait davantage.

De plus, selon Bertrand Deckers, un expert royal, qui intervient régulièrement dans TPMP sur C8, le cancer du côlon dont "souffre la quadragénaire serait plus avancé que les médecins ne l’avaient pensé".

Pire, celui-ci évoluerait plus rapidement que prévu !. Il se propagerait.

Par ailleurs, la princesse ne devrait pas passer les troupes en revues le 8 juin prochain, en sa qualité des colonelle des Gardes irlandais avant Trooping the Colour, à Londres.

Sa présence a été confirmée avant d’être démentie par le service de communication de Kensington.

"Signe inquiétant : le nom de code de ses obsèques vient d’être choisi". Le Palais cacherait des choses.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton : couple en péril, est-ce le début de la fin ?

Perçus comme l’avenir de la monarchie, Kate Middleton et le prince William seraient-ils proches de la fin ? Le magazine OK ! Alimente des frictions.

Adriana Karembeu accro ou pas accro ? Elle répond enfin chez Ophélie Meunier

Adriana Karembeu assume son âge et refuse de céder aux sirènes de la chirurgie esthétique. Et elle en a parlé lors de son passage dans l’émission d’Ophélie Meunier.

Alerte santé pour Kate Middleton : Les inquiétudes se multiplient, que cache le Palais ?

La santé de Kate Middleton suscite des préoccupations alors que la princesse de Galles se trouve actuellement en période postopératoire après une opération abdominale. Les dernières nouvelles sur son état de santé ont été présentées dans l’émission...

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Prince William, Kate Middleton à Boston, visite sous haute tension, une menace pèse sur eux

Le prince William et Kate Middleton, la princesse de Galles, se rendront à Boston aux États-Unis entre le mercredi 30 novembre et le vendredi 2 décembre, à l’occasion de la seconde édition de la cérémonie, Earthshot. Mais leur visite serait compliquée...

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.

Meghan Markle, Harry, leurs confidences absurdes sur Archie moquées par Kate Middleton et William

Meghan Markle serait moquée par le prince William et Kate Middleton en raison de ses confidences lunaires sur l’éducation de leur fils.

Kate Middleton face un cancer ? Faut-il se méfier de la version du Palais, un expert se livre

L’hospitalisation de Kate Middleton continue de susciter des interrogations et des spéculations, alimentées notamment par des rumeurs suggérant un possible combat contre le cancer. Marc Roche, expert en royauté britannique, a pris la parole dans une...

Meghan Markle émue aux larmes par la lettre de Kate Middleton : Vers une réconciliation royale ?

Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.

« Pire que prévu », Kate Middleton : sa participation au « Trooping the Color » compromise !

Kate Middleton pourrait manquer le "Trooping the Colour" en raison de son cancer ! Son état pire que prévu ?