Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

27 février 2024 - 21h54 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner d’État des plus somptueux.

Cependant, un geste anodin du président de la République a enflammé les réseaux sociaux. Alors qu’il recevait l’émir du Qatar, Emmanuel Macron a été surpris en train de mettre les mains dans ses poches.

Un geste jugé déplacé et peu protocolaire par certains internautes, qui n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement en ligne.

« Mr le président Macron, il ne faut pas avoir la main dans la poche et fermer votre veste svp », « L’émir est très élégant ! », « La main dans la poche... aucune classe », ont notamment commenté certains utilisateurs sur les réseaux sociaux.

Nous vous proposons de découvir la vidéo posté sur le compte Instagram de Gala.

...

Sujets associés : Vidéos - Emmanuel Macron - Brigitte Macron - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

N’Golo Kanté et Karim Benzema se lient chez Al Ittihad, quelles surprises nous réservent-ils ?

Dans une série de rebondissements ces derniers jours, les Agents d’Al Ittihad, un club saoudien, se préparent à un voyage imminent vers la capitale britannique afin de finaliser l’accord tant attendu avec N’Golo Kanté. Des retrouvailles avec Karim...

Rachida Dati : Pierre Arditi monte au créneau pour défendre la ministre de la Culture, sous le feu des critiques

Au micro RTL ce vendredi 12 janvier, Pierre Arditi a pris fermement position en faveur de Rachida Dati, la nouvelle ministre de la Culture, qui subit des critiques virulentes depuis sa nomination par le nouveau Premier ministre Gabriel Attal.

« C’est horrible », Guillaume Canet et Marion Cotillard exaspérés face une situation délicate à Lacanau

Guillaume Canet et Marion Cotillard se retrouvent face à une situation ubuesque. Une rumeur persistante les accuse d’avoir exproprié une dame de sa maison à Lacanau, ville où ils n’ont même jamais mis les pieds ! Et ça met le couple dans l’embarras.

« C’était le bazar », le passé intime de Brigitte Macron, les secrets de sa rencontre avec Emmanuel

Mercredi 15 novembre, Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences intimes lors d’une interview exclusive avec Paris Match. Au cœur de cet entretien, la Première dame a évoqué des détails de sa rencontre avec Emmanuel Macron, marquée par...

Emmanuel Macron, son geste fou pour reconquérir Brigitte, qui lu échappe

Anéantie par ce difficile « second manda », Brigitte Macron se serait « éloignée inexorablement » de son mari, qui se serait illustré par un geste fou pour la conquérir.

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

Marion Cotillard exaspérée par Emmanuel Macron au Qatar, sa terrible riposte

Marion Cotillard avait tiré à boulets rouges sur les politiciens, en particulier sur Emmanuel Macron. Elle leur reproche leur manque d’engagement politique. Et la virée du Président au Qatar pour la coupe du monde, ne risquerait pas de lui plaisir. Et...

L’enfer pour Karim Benzema en Arabie Saoudite : l’attaquant français crie au secours !

Loin de se défiler face aux critiques, Karim Benzema a évoqué ses difficultés d’adaptation à Al Ittihad lors d’une interview avec un journaliste.

Marion Cotillard sous tension : ses propos d’Elisabeth Borne qui la rassure après une « grosse bourde »

Marion Cotillard est très engagée pour l’environnement depuis des années. Et une « bourde » d’Emmanuel Macron risquerait de l’agacer. Fort heureusement, elle est rassurée par Elisabeth Borne.

Julien Doré agace Emmanuel Macron, sa retraite à 40 ans exaspère (photo)

Julien Doré agacerait Emmanuel Macron, après avoir annoncé qu’il allait prendre une pose, une retraite, peut-être de quelques années, pour se consacrer à sa famille. Il en a que faire.