Sans Charlène, Albert de Monaco « rajeuni » rend hommage à Rainer, dissimule-t-il un secret de jouvence ? (Photo)

20 avril 2023 - 15h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince Albert de Monaco et la Princesse Stéphanie ont visité l’imprimerie Philaposte en Dordogne, dans le cadre des célébrations du centenaire de Prince Rainier III. Bien que Charlène de Monaco n’ait pas été présente lors de cette visite, les photos montrent que le souverain ne semble pas avoir pris une ride, ce qui a soulevé des questions sur une éventuelle intervention chirurgicale. Cependant, cette hypothèse est peu crédible. Peut-être du Photoshop.

Le souverain et sa sœur, qui préside le Comité de commémoration du Prince Rainier III, ont été accueillis par des représentants de La Poste, dont Jean-Paul Forceville, directeur des relations européennes et internationales, Jacques Lemaire, délégué régional pour la Nouvelle-Aquitaine, et Olivier Zuzlewski, directeur de l’imprimerie.

Les différentes techniques utilisées pour imprimer les timbres-poste ont été présentées aux visiteurs, qui ont également signé les bons à tirer pour plusieurs séries de timbres, notamment ceux qui célèbrent le « prince bâtisseur » et le père de la constitution de 1962.

Après le déjeuner, en présence de la délégation monégasque et des cadres de La Poste, le couple princier a visité la cathédrale Saint-Front, accompagné du recteur.
Les photos diffusées montrent le Prince Albert II avec un coup de jeune, mais aucune information ne confirme qu’il a subi une opération esthétique.

C’est sans doute un logiciel de retouche d’image qui a été utilisé.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Charlène de Monaco - Halloween avec les jumeaux - Une scène d’une violence rare exhumée (photo)

Charlène de Monaco s’est emparée de son Instagram pour partager avec ses abonnés une photo de Gabriella et Jacques, à l’occasion d’Halloween. Et cette proximité avec les jumeaux confirme que sa guérison serait effective. Dans le passé, la princesse se...

Albert de Monaco et Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, leur lien mystérieux dévoilé

Le Rocher est en effervescence ! Le prince Albert II de Monaco, qui fête ses 65 ans ce 14 mars, est au cœur d’un nouveau mystère. Selon des sources sûres, le prince souverain aurait un lien très particulier avec Jordan Ozuna, la belle fiancée de Karim...

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.

Albert de Monaco, Ophélie Winter, et Bernard Tapie, leurs liens exposés au grand jour

Si Ophélie Winter est supposée avoir tapé dans l’oeil d’Albert de Monaco, elle aurait attiré l’oeil de Bernard Tapie, a confirmé l’épouse de celui-ci, Dominique Tapie.

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Kylian Mbappé « apaisé », sa mère conclut un pacte secret avec Albert de Monaco

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, aurait conclu une sorte de pacte avec Albert de Monaco. C’était en 2013. C’était avant que le footballeur ne rejoigne le centre de formation de la principauté.

Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert

Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu’elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d’un dîner de gala à Florence. Accompagnée de son époux le Prince Albert, la princesse apparaît radieuse dans sa tenue...

Charlène de Monaco - Elle a encore fui Monaco, la raison révélée

"Alors qu’on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le magazine France Dimanche.

Un pas vers Albert : Charlène de Monaco ravale sa fierté blessée pour un rendez-vous sensationnel !

Le cœur meurtri par un camouflet, Charlène de Monaco aurait trouvé le courage de faire face aux épreuves, unie à son époux Albert, le père de ses jumeaux. Des détails ont été dévoilés par un média allemand.