Alain Delon examiné par un expert : Un détail inquiétant Met en péril la procédure

15 janvier 2024 - 06h46 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alain Delon a été soumis à un examen médical à Douchy le 13 janvier 2024, une étape cruciale dans la procédure en cours.

Cependant, des détails troublants entourent déjà cette première expertise, comme l’a soulevé l’avocate de l’acteur dans un courrier adressé au procureur de Montargis, et dont BFMTV a obtenu une copie.

Mandaté par le procureur, un médecin s’est rendu au domicile d’Alain Delon à Douchy dans le Loiret pour évaluer son état de santé.

Bien que les résultats de cette expertise n’aient pas encore été divulgués, l’avocate d’Anthony et Alain Delon a émis des contestations, remettant en question la régularité de la procédure médicale. Et cette procédure aurait été annulée.

Dans son courrier, maître Laurence Bedossa a exprimé ses préoccupations.

« Il semble que cet expert ne comprenne pas l’enjeu dont il est saisi. L’expertise est en train en ce moment de se dérouler à Douchy en la présence unique d’Anouchka Delon qui répond en lieu et place aux questions posées à Monsieur Alain Delon. Cette situation entache la régularité de cette expertise », a-t-elle indiqué.

Un avocat spécialisé en droit de la famille, notamment en tutelle et curatelle, a confirmé à BFMTV que « l’examen par le médecin mandaté doit se faire seul à seul », mettant ainsi en lumière les possibles irrégularités dans le processus médical. Anthony Delon affirmait quelques jours plus tôt que le discernement de l’acteur était aboli.

Parallèlement, dans l’émission Focus Dimanche, Hiromi Rollin, l’ex-dame de compagnie de l’acteur émérite, peut-être une ex compagne, a exprimé ses inquiétudes concernant le traitement médical de l’acteur.

« Il faut que je précise qu’arrêter ce traitement, c’est condamner Alain. Il est en danger ! Il est urgent qu’il aille dans cette clinique (en Suisse, ndlr) pour reprendre le traitement », a-t-elle souligné. Elle a même accusé les enfants d’ Alain Delon de tentative d’homicide.

Sujets associés : Alain Delon - Santé et Maladie - Justice

Aller plus loin

Alain Delon dans un état lamentable, paralysé, il ne peut se mettre au lit seul

Dans une nouvelle sortie médiatique sur BFMTV ce mercredi 10 janvier 2024, Alain-Fabien Delon charge une nouvelle fois Anouchka et confirme avoir déposé plainte pour "abus de...

Le mystère Hiromi Rollin enfin levé : ce qu’un vieil ami d’Alain Delon raconte"

Alain Delon fait une fois de plus l’objet d’attention médiatique avec des révélations inédites de Michel Marizy, photographe et ami de longue date de l’acteur, dans une récente...

Anthony Delon en alerte : La santé fragile d’Alain Delon menacée par un transport en ambulance (vidéo)

Le 5 janvier 2024, Anthony Delon a livré des nouvelles préoccupantes sur l’état de santé de son père Alain Delon lors de son passage sur le plateau de BFMTV.

Alain Delon déclare sa flamme à Anouchka : « C’est l’amour de ma vie »

Comme le rapporte Le Parisien, Alain Delon s’était livré sur sa relation avec sa fille Anouchka, déclarant sans détour : « C’est l’amour de ma vie ».

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni : « Tous les jours, j’avale... », ce traitement contre le cancer qu’elle suit

Carla Bruni se livre à cœur ouvert dans le podcast "Allez j’ose !". L’ex-Première dame y évoque son combat contre le cancer du sein, diagnostiqué en 2019. Un combat qui n’est pas encore terminé, car elle doit suivre un traitement quotidien...

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Kate Middleton, quel type de cancer affronte-t-elle en secret ?

Le vendredi 22 mars 2024, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle bouleversante : Kate Middleton, la princesse de Galles, souffre d’un cancer. Des spécialistes ont livré des pistes sur le type de cancer que la princesse affronte.

Kylian Mbappé chargé chez Cyril Hanouna : « C’est plus devenu une entreprise qu’un joueur de football » (vidéo)

Mohamed Henni s’en prend à Kylian Mbappé après avoir reçu une mise en demeure de l’attaquant du PSG pour avoir utilisé son nom dans la description d’un kebab.

Karim Benzema riposte face aux accusations de Gérald Darmanin, rôle clé de Chloé de Launay

Le feuilleton judiciaire entre Karim Benzema et Gérald Darmanin prend une nouvelle tournure. Le footballeur vient de déposer une plainte pour diffamation à l’encontre du ministre de l’Intérieur, suite à des déclarations faites en octobre dernier. Chloé...

Thomas Dutronc : « J’aimerais tellement que.. » - Les tristes révélations sur sa Mère, Françoise Hardy

Thomas Dutronc est un pilier pour sa mère, Françoise Hardy, qui livre depuis quelques années un combat acharné contre la maladie. De leurs relations, il en parle dans un entretien accordé au magazine Voici, où il fait part de son immense regret. Sa...

Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

Scandale Alain Delon : Hiromi lâche une menace glaçante à Anouchka

Depuis une semaine, l’affaire Alain Delon fait grand bruit. L’acteur 87 ans et ses trois enfants ont porté plainte contre Hiromi Rollin, qui était installée dans sa demeure de Douchy, dans le Loiret.

Danse avec les stars : blessé, Anthony Colette finalement absent du prime

Selon une information Public, Anthony Colette pourrait être contraint d’abandonner son binôme Natasha St-Pier lors du prochain prime de Danse avec les stars, le 19 avril prochain. Blessé, le chanteur devrait céder sa place sur le parquet à l’un de ses...

Pierre Palmade fin d’isolement à Bordeaux : Un procès pour "homicide involontaire" cet été

Le parquet de Melun a requis le renvoi de Pierre Palmade devant le tribunal correctionnel pour l’accident mortel qu’il a provoqué en février 2023.