En pleine tourmente, Benoît Paire, le chéri de Shy’m fait mea culpa

2 novembre 2016 - 09h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Éliminé lundi au premier tour du tournoi de Bercy, Benoît Paire était au bord des larmes lors de la conférence de presse d’après-match.

« Tout ce que je lis, tout ce que les gens pensent de moi, ce n’est pas moi. Je suis quelqu’un de sympa, et cette année, ce qui est ressorti, c’est juste que j’étais un gros con, mal élevé et pas sympa, regrette-t-il. Tout ce que je ne suis pas. Le regard des autres est important pour moi, donc quand je rentre chez moi, je ne peux pas être heureux ».

« Il va falloir que je prenne un peu de temps pour moi et que j’arrive à m’endormir », a-t-il dit.

Le compagnon de Shy’m en a d’ailleurs profité pour faire part de ses regrets. « 2016 n’est pas un immense gâchis, j’ai fait demie à Barcelone, troisième tour à Monte-Carlo. En fait, j’ai donné le bâton pour me faire battre. J’ai fait des erreurs, au niveau de la communication, de tout, a-t-il reconnu. J’ai dit des choses à des moments où il ne fallait pas. Je vais essayer d’en tirer des leçons, à moi de prendre conscience de ce qu’il ne faut pas faire ». 

Sujets associés : Benoît Paire

Ces articles devraient vous intéresser :

Shy’m et Benoît Paire : Un retour de flamme ? Les indices s’accumulent sur Instagram

Shy’m a suscité quelques rumeurs concernant sa vie sentimentale ! Le lundi 2 octobre 2023, la chanteuse a enflammé Instagram en partageant une série de photos capturant ses récentes activités. Cependant, ce qui a particulièrement intrigué ses fans, ce...

Benoît Paire : Moment tendu sur le court, le joueur perd son sang-froid face à un spectateur

Le mercredi 31 janvier, Benoît Paire s’apprêtait à affronter Harold Mayot lors du deuxième tour de l’ATP 250 de Montpellier. Cependant, la soirée a pris une tournure inattendue lorsque le tennisman a été confronté à un spectateur particulièrement...