Close
En plein divorce, Brad Pitt va très mal. «Traits tirés, joues creusées, silhouette affinée » (photo)

En plein divorce, Brad Pitt va très mal. «Traits tirés, joues creusées, silhouette affinée » (photo)

Dans son numéro du 16 novembre, Gala a souligné la petite mine de Brad Pitt lors de l’avant-première californienne de son film «Alliés » qui débarquera sur nos écrans dans quelques jours.

Pour l’occasion, l’acteur hollywoodien est apparu avec un petite-mine, sans doute épuisé par sa bataille de divorce d’avec Angelina Jolie qui refuserait toujours de lui accorder la garde conjointe de leurs six enfants.

«Il avait opté pour un coutume noir et ne semblait pas au mieux de sa forme. Traits tirés, joues creusées, silhouette affinée, le célibataire le plus convoité d’Hollywood va de mal en ‘Pitt ‘.
D’après Public cette fois, Angelina Jolie n’a pas encore désarmé.

«Angie ne s’arrêtera pas, même s’elle doit détruire Brad, confie une source proche. Elle a réuni suffisamment de preuves sur ses addictions et sur ses sautes d’humeur. Elle les a consignées dans un agenda et s’en servira pour montrer à la cour qu’il est un père indigne ».

Le combat sera féroce : « Bien-sûr que Brad a conscience que ça n’allait plus, mais il s’est accroché pour les enfants. Il est totalement dévasté ».

brad-pitt-pleure





Laisser un commentaire

Close