Close
Christian Clavier se réserve le droit de porter plainte

Christian Clavier se réserve le droit de porter plainte

Plainte Christian Clavier nationalistes
D’après la direction générale de la police nationale (DGPN), Christian Clavier « n’a pas déposé une plainte, mais se réserve le droit de le faire » après l’intrusion samedi de nationalistes dans le jardin de sa villa à Porto-Vecchio en corse.
La DGPN a apporté cette précision après l’intervention jeudi matin sur l’antenne d’RTL du directeur général de cette direction, Frédéric Péchenard, selon lequel Christian Clavier avait déjà déposé plainte. Cette « plainte et la maison de Christian Clavier » sont « en zone gendarmerie » et « c’est la gendarmerie nationale qui s’occupe et de la protection de sa maison et de la plainte », avait-il ajouté. « Je sais, bien que je n’ai pas un accès direct à l’enquête », avait-il poursuivi, que les gendarmes « ont entendu, hier (mercredi), Christian Clavier et puis les témoins ».
En revanche, contrairement à ce que le script de l’entretien du directeur général de la police nationale pouvait laisser supposer, celui-ci n’a pas assuré que les personnes qui se sont introduites dans le jardin de la propriété de l’acteur seraient poursuivies, ni qu’il y avait parmi elles des responsables politiques.

Laisser un commentaire

Close