Close
Pippa Middleton larguée par Alex Loudon à cause de sa célébrité

Pippa Middleton larguée par Alex Loudon à cause de sa célébrité

Pippa Middleton larguée par Alex Loudon

Pippa Middleton a été larguée par Alex Loudon, son chéri depuis trois ans. On pensait que ce dernier, un ancien joueur de cricket reconverti dans les affaires, était jaloux de la complicité de sa compagne avec le prince Harry, mais il n’en est rien.


C’est lui-même qui a pris l’initiative de cette rupture, excédé par la popularité et les sorties constantes de sa petite amie, nous apprend The Mail on Sunday, qui cite un proche du couple.
« Elle est invitée à tous les événements de la ville, toutes les portes lui sont ouvertes, mais Alex déteste les soirées. Il aime son cricket et a un cercle d’amis très fermé. Il vient d’une famille très bien vue mais discrète. », confie ce proche d’Alex Loudon, qui ajoute que ce dernier « détestait être poursuivi par les paparazzi et il ne sortait plus à cause de cela (…). Il n’a pas de temps à consacrer à la célébrité ».
Très populaire depuis le mariage de sa sœur Kate avec le prince William, Pippa Middleton ne devrait pas rester longtemps un cœur à prendre.





Laisser un commentaire

Close