Close
Pippa et Kate Middelton- Justin Timberlake revient sur ses propos

Pippa et Kate Middelton- Justin Timberlake revient sur ses propos

Pippa Kate Middelton Justin Timberlake propos

Justin Timberlake est revenu ses propos sur Pippa Middleton et sa sœur Kate Middelton, dont il disait être obsédé, comme une bonne partie des jeunes américains.


Et le petit ami de Jessica Biel est revenu sur ses propos assurant n’avoir rien dit de mal, simplement être un fan de la famille royale britannique.
« On m’a demandé :  » tu aimes Kate ou tu aimes Pippa ? « . Je pense qu’elles sont toutes les deux très mignonnes. Tous les américains sont des grands fans et les suivent de la même façon, je pense, qu’on suivait Diana, explique le chanteur et acteur américain, à l’occasion de la tournée promotionnelle de son dernier film « In Time », dernière réalisation d’Andrew Niccol dont la sortie française est prévue courant novembre.
« Je ne les connais pas du tout et je disais juste qu’elles semblaient très mignonnes et Pippa est celle qui est célibataire ».
« donc…Je ne sais pas comment c’est arrivé, mais elle a un petit copain, non ? Donc ne faites pas çà, je suis sur qu’il ne va pas apprécier. », a ajouté Justin Timberlake.





Laisser un commentaire

Close