Cyril Féraud s’est laissé aller à quelques confidences à Télé-Poche, où un point commun avec Pierre Palmade est dévoilé. Une fascination pour une grande personnalité de la télévision : Dorothée.
Les souvenirs touchants de Pierre Palmade avec Cyril Féraud : une belle amitié révélée !
Dans cet entretien, Cyril Féraud s’est laissé aller à quelques confidences sur un point commun étonnant avec l’humoriste Pierre Palmade : leur admiration inconditionnelle pour une grande figure de la télévision française, Dorothée. Avant de devenir l’un des rois du divertissement sur le service public, l’animateur a débuté sa carrière en tant que journaliste à Télé Poche. Il s’est remémoré ses débuts qui ont joué un rôle crucial dans son parcours actuel.
Lorsqu’on lui a demandé de partager son meilleur souvenir, Cyril Féraud n’a pas hésité une seconde : « C’est clairement Dorothée, qui représente plein de souvenirs d’enfant ! J’ai fait des pieds et des mains pour la rencontrer, au moment où elle revenait à la télé sur IDF1. Ce qui était formidable à Télé Poche, c’est qu’on pouvait toujours s’arranger pour interviewer les gens qu’on aimait », a-t-il avoué.
La complicité entre Cyril Féraud et Dorothée ne s’arrête pas là. Lorsqu’il a commencé à animer le Loto, la légendaire animatrice lui a envoyé un gentil mot d’encouragement. Depuis, ils se croisent régulièrement, et Cyril Féraud a même eu l’occasion de chanter pour elle dans l’émission « La Chanson secrète ».
Mais Cyril Féraud n’est pas le seul à être sous le charme de Dorothée. Pierre Palmade, actuellement soigné à Bordeaux, lui a également rendu hommage dans son livre en exprimant : « Je suis totalement midinette. Beaucoup de gens célèbres sont venus me voir en spectacle, mais mon plus gros souvenir, c’est Dorothée ! Un truc d’enfance, évidemment. Dorothée ne sort jamais, mais j’ai réussi à lui faire faire le tour des bars et des boîtes de Paris. P*tain, j’étais avec Dorothée ! C’était génial. »
Une passion partagée qui témoigne de l’impact indéniable qu’a eu Dorothée sur les personnalités de la télévision française, et qui restera gravée dans leurs cœurs pour toujours.