Close
Pierre Niney fou de Charlotte Le Bon, la mise au point de sa chérie Natasha Andrews (photo)

Pierre Niney fou de Charlotte Le Bon, la mise au point de sa chérie Natasha Andrews (photo)

Alors qu’un magazine people l’affirmait très proche de Charlotte Le Bon, Pierre Niney a pu compter sur sa compagne, Natasha Andrews, pour mettre les pendules à l’heure.

Le magazine Public a dévoilé il y a deux ans une photo de l’acteur de 29 ans, César du meilleur acteur pour sa performance dans le biopic Yves Saint Laurent réalisé par Jalil Lespert en 2015, en balade dans les rues de Paris avec la jolie Charlotte Le Bon, qui venait de se séparer de l’animateur Ali Baddou, l’un des ex professeurs d’Emmanuel Macron à Science Po de Paris.

Mais cette idylle est mise en doute. L’acteur est toujours fou amoureux de Natasha Andrews, qui attend d’ailleurs un deuxième enfant.

L’actrice et photographe australienne Natasha Andrews a en effet annoncé cette heureuse nouvelle via sa page Instagram en dévoilant de jolies formes qui ne laissent aucun doute quant à son état.
Et surtout qu’elle a usé d’une formule très explicite pour confirmer sa deuxième grossesse. « round 2 », a-t-elle écrit sur ce réseau social.

Son accouchement est prévu à la fin de l’été.
Pierre Niney et Natasha Andrews sont déjà les heureux parents d’une adorable petite fille, Lola, née en décembre 2017.

Et en attendant de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité, l’acteur est actuellement à l’affiche de « Sauver ou périr » dans lequel il endosse le rôle d’un sapeur pompier.

Laisser un commentaire

Close