Close
Pierre Niney brisé par la mort de Gaspard Ulliel – Sa décision surprend

Pierre Niney brisé par la mort de Gaspard Ulliel – Sa décision surprend

Tout comme Ramzy Bedia, Pierre Niney est sous le choc après la disparition Gaspard Ulliel des suites d’un accident de ski à l’âge de 37 ans. Un projet est en suspens. Le magazine Closer en dit plus.

« Ramzy Bedia, avec qui Gaspard tournait quelques jours plus tôt ’Tikkoun’, une série de Xavier Giannoli pour Canal Plus, avait du mal à donner le change », rapportait Paris Match. L’acteur avait refusé de commenter la disparition de Gaspard Ulliel avec lequel il a passé les 20 derniers jours. Ils étaient presque en tournage au quotidien de cette adaptation du livre du journaliste Fabrice Arfi, « D’argent et de sang », où il est question du scandale de la taxe carbone.

D’après Closer cette fois, Benjamin voisin et Pierre Niney sont pressentis pour le remplacer. Ils veulent prendre le temps de la réflexion.

Les scènes déjà tournées par Gaspard durant 20 jours ne seront pas utilisées.
« Et le réalisateur, Xavier Giannoli, est en quête d’un nouveau comédien pour le remplacer. Pierre Ninney et Benjamin Voisin ont été contactés. Mais tous deux bouleversés, ils se laissent, pour le moment, le temps de la réflexion ».

Laisser un commentaire

Close