Close
Pierre Moscovici, papa pour la première fois à 61 ans

Pierre Moscovici, papa pour la première fois à 61 ans

A 61 ans, Pierre Moscovici viennent de connaitre pour la première fois les joies de la paternité de sa relation avec son épouse, Anne-Michelle Bastéri, âgée de 38 ans.

L’ex-ministre de l’Économie et actuel commissaire européen est en effet papa pour la première fois, d’après une information révélée par « Le Parisien », précisant que le bout de chou est un garçon.

Le couple a choisi de le prénommer Joseph.

Commissaire européen depuis novembre 2014, Pierre Moscovici avait épousé en juin 2015 Anne-Michelle Basteri.

Anne-Michelle Bastéri est inspectrice des Finances corse.

Leur mariage avait été célébré par Anne Hidalgo en personne à la mairie du 6è arrondissement de Paris, rapportait le ‘Parisien’, précisant que le marié avait comme témoins Laurent Starkman, et Safia Otokoré, chargée de mission à l’Agence française de développement (AFD).

Anne-Michelle Bastéri avait quant à elle choisi comme témoins Corinne Kraus, administratrice civile, et Aurélie-Claude André, inspectrice des Impôts.

Leur relation avait été alimentée il y a trois ans par le magazine ‘Ici Paris’, qui confirmait une rumeur colportée par ‘Closer’.

‘Le secret n’en est plus un, l’ancien ministre de l’Économie est un amateur de brillantes et jolies jeunes femmes. Rien d’étonnant, donc à ce que Pierre Moscovici, 57 ans, ait jeté son dévolu sur Anne-Michelle, une énarque, la petite trentaine’, rapportait le magazine people, qui précisait que leur rencontre avait eu lieu à Bercy, où cette jeune femme était employée comme ‘conseillère chargée des Participations de l’État’.





Laisser un commentaire

Close