Pierre Ménès sort du coma - révélation sur ce complot pour le détruire

9 juin 2022 - 08h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence avec « Le Parisien », où il rassure sur son état de santé après quelques jours en réanimation, Pierre Ménès a évoqué l’éventualité qu’il soit victime d’un complot pour le détruire. Les accusations d’agression sexuelle dont il est victime seraient infondées.

« J’aimerais que ça ne soit pas un complot pour me détruire, parce que je ne vois pas l’intérêt de s’attaquer à un homme comme moi, mais il y a un phénomène de mode », a déclaré le journaliste sportif, se demandant à qui profite le crime.

« Je comprends l’opinion publique, avec l’accumulation de choses … Ça fait de moi un coupable idéal », a déclaré celui qui était accompagné de son avocat pendant l’entretien avec le quotidien.

Son procès pour agression sexuelle a été remporté au 8 mars 2023. Il était dans le coma il y a quelques jours.

Il reconnait un comportement cavalier avec les femmes, en se comportant avec elle comme avec les hommes.
Mais depuis les accusations dont il a été victime, il a changé et adapte désormais son humour.

« Et il faut reconnaître qu’aujourd’hui, ça n’est plus possible. Il y a douze ans, ça passait crème », déclare celui qu’passe trois semaines en réanimation.
« Mon médecin est convaincu que mon état de santé est directement lié à mes ennuis judiciaires », révèle-t-il.

Sujets associés : Pierre Ménès

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...