Close
Pierre-Jean Chalençon visé par M6 – Il veut porter, sa mise au point chez Cyril Hanouna

Pierre-Jean Chalençon visé par M6 – Il veut porter, sa mise au point chez Cyril Hanouna

Impliqué dans le scandale des diners clandestins organisés dans son palais Vivienne, Pierre-Jean Chalençon a dénoncé une chasse dans Touche pas à mon poste, où il a réagi au communiqué de M6, confirmant la présence d’au moins un ministre. Une plainte pourrait être déposée.

Dans un communiqué relayé sur Twitter, les journalistes de M6 confirment leur version initiale, celle de l’organisation d’un diner payant par l’ancien acheteur chevelu d’Affaire Conclu pour une quarantaine de personnes, dont un ministre. L’identité de celui-ci n’est pas précisée.

Le collecteur affirme de son côté qu’il n’y avait « maximum, une quinzaine ou une vingtaine de personnes ».

«J’ai fait de l’humour et malheureusement l’humour, j’ai l’impression qu’en France, on ne le comprend plus », a-t-il indiqué. « J’ai dit : ‘Et je dîne même avec des ministres tous les soirs dans des restaurants clandestins ! ».

« Il y a un moment, il faut arrêter tout ça. Et si je n’avais pas eu cette boutade, on n’en aurait pas parlé », estime Pierre-Jean Chalençon, assurant n’avoir reçu aucun ministre.

«Je le répète, je n’ai pas reçu de ministres ni aucune personne du gouvernement quelles qu’elles soient depuis le confinement », poursuit-il. «C’est de l’acharnement médiatique ! Et j’ai l’impression qu’ils veulent vraiment faire sauter le gouvernement. Eh bien non, je suis désolé, il n’y avait pas de membre du gouvernement chez moi. C’est me donner une grande importance. Je le répète et je le dis, il n’y avait pas de membre du gouvernement lors de cette présentation. Je ne fais pas de soirée. Ça fait quinze mois malheureusement que je suis sans organiser de soirées ou quoi que ce soit au Palais Vivienne ».

« C’est quand même insensé ! Les ministres, ils ont des salles à manger chez eux, ils ont des salles à manger privées. À l’Élysée, ils ont des salles à manger, tout le monde mange chez eux. Ils n’ont pas à venir chez Pierre-Jean Chalençon ! », a-t-il insisté.

Laisser un commentaire

Close