Close
Pierre-Jean Chalençon seul et abandonné après la polémique, son cri de coeur dans TPMP

Pierre-Jean Chalençon seul et abandonné après la polémique, son cri de coeur dans TPMP

Cyril Hanouna revient sur l’affaire des diners clandestins organisés par Pierre-Jean Chalençon, occasion de recueillir les confidences de ce dernier. Il a dénoncé un acharnement et va jusqu’à se comparer à Jacques Mesrine. Il se sent seul.

«Franchement, c’est une tempête dans un verre d’eau », a lancé l’ancien acheteur d’Affaire Conclue sur France 2, prétendant qu’il ne s’est rien passe dans son palais Vivienne.
«Là, en ce moment, j’ai l’impression d’être comme une sorcière. Cela aurait été à l’époque de la Révolution ou du Moyen-âge, j’aurais été pendu haut et court », lâche-t-il. «Donc à un moment, il faut arrêter quoi. C’est terrible ! Je suis quelqu’un de droit, je suis quelqu’un de généreux ».

« Franchement, je suis une sorte de bouc émissaire de cette histoire, je n’en reviens pas moi-même », a poursuivi Pierre-Jean Chalençon, déplorant être devenu Jacques Mesrine après avoir invité quelques personnes chez lui dont peut-être un ministre.

«En plus, j’ai l’impression que c’est en train d’être repris pas une partie de la classe politique de certains extrêmes. C’est terrible ! », dit-il dans le cadre de Touche pas à mon poste, se disant atteint par cette polémique. «Je suis seul et j’avoue que c’est un peu compliqué. Je suis un mec fort, mais j’ai perdu mon père l’année dernière, j’ai perdu beaucoup de mes amis cette année… et là, j’avoue que c’est un peu fatigant. Ce n’est pas facile », poursuit-il, espérant que la page sera vite tournée.

Laisser un commentaire

Close