Close
Pierre-Jean Chalençon, ministre, diners clandestins, il est prêt à en découdre

Pierre-Jean Chalençon, ministre, diners clandestins, il est prêt à en découdre

D’après «Closer», Pierre-Jean Chalençon est près de faire face à la justice dans l’affaire de «Dîners clandestins », dans son palais Vivienne ».

« Il est prêt à répondre aux enquêteurs », rapporte le magazine people dans son édition de cette semaine. Il disposerait de quelques informations qui pourraient tout chambouler.
Dans cette affaire médiatique, l’ancien acheteur chevelu d’Affaire Conclue, l’émission présentée par Sophie Davant, risque gros.

« Les organisateurs de tels événements peuvent être poursuivis pour mise en danger de la vie d’autrui et encourent une peine d’un an de prison et 15000 euros d’amende ».

En tout cas, ce 8 avril, plusieurs enquêteurs se sont présentés au palais Vivienne afin de le perquisitionner ce 8 avril.

Après le domicile du chef cuisinier Christophe Leroy, c’est au tour du domicile de l’ancien complice de Sophie Davant d’être perquisitionné.
Cette perquisition se fait dans le cadre de l’enquête pour « mise en danger de la vie d’autrui » ouverte par le parquet de Paris.
Il est soupçonné d’avoir organisé, à son domicile du IIème arrondissement de Paris, des dîners clandestins qui auraient réuni une quarantaine de personnes.

Laisser un commentaire

Close