Pierre-Jean Chalençon atteint d’une leucémie

Pierre-Jean Chalençon , qui officie dans Affaire conclue !, le rendez-vous de Sophie Davant sur France 2, serait atteint d’une leucémie, annonce un magazine people.

Du célèbre collection d’objets liés à Napoléon Bonaparte, il en est question dans ‘Ici Paris’, et cette fois, il n’est pas question de son mariage secret avec une chanteuse connue, mais d’une maladie dont il serait atteint. Il aurait été diagnostiqué avec une leucémie.

Pierre-Jean Chalençon« a eu un drôle de réaction en apprenant le diagnostic », indique la publication qui relaye pour l’occasion les confidences livrées par le collectionneur dans les colonnes du magazine Gala.

Il expliquait avoir été diagnostiqué avec une leucémie, et qui lui a coûté la rate.

Lorsque les médecins lui avaient appris être atteint de cette terrible maladie, hors de question de se morfondre sur son sort ou de broyer du noir.

Le complice de Sophie Davant a sauté dans un avion  pour prendre du bon temps à New York.
« J’ai dû signer une décharge auprès des médecins et je suis parti fêter mes 40 ans à New York avec un petit copain pompier », confiait-il.

Et ce jour là, Pierre-Jean Chalençon avait demandé à son complice, que s’il devait mourir, il faudra le dépouiller de ses bijoux avant d’appeler la police, et de les garder en souvenir.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales