Close
Pierre Casiraghi « mine sombre et soucieuse » aux Voiles de Saint Tropez (photo)

Pierre Casiraghi « mine sombre et soucieuse » aux Voiles de Saint Tropez (photo)

Pierre Casiraghi a adopté le look ‘Corto Maltese’ lors de sa participation cette semaine à la troisième édition des ‘Voiles de Saint Tropez’. Le fils de Caroline de Monaco affiche une mine sombre.

Mais il semble aussi déterminé.
Les Voiles de Saint-Tropez ont lieu une fois par an dans le golfe de Saint-Tropez pendant une semaine fin Septembre – début Octobre.
La régate à laquelle Pierre Casiraghi participe a eu lieu pour la première fois en 1981 et dure 9 jours. Et elle regroupe environ 300 voiliers. L’événement est parrainé par le Yacht Club de France.

Pour l’occasion, l’heureux mari de la sublime Beatrice Borromeo, qui a reçu le titre de meilleur régatier 2017 du Yacht Club de Monaco des mains de son oncle Albert de Monaco, était très motivé.

En participant à cette compétition nautique, l’héritier Grimaldi fait ainsi vivre de belle manière la tradition maritime séculaire de la famille princière

« Comment résister à l’appel du soixante pieds, c’est un bateau fascinant, qui fait rêver! », a ainsi confié celui qui a connu en mai dernier les joies de la paternité pour la deuxième fois.





Laisser un commentaire

Close