Close
Pierre Casiraghi, « ivre », surpris dans une mauvaise posture (photo)

Pierre Casiraghi, « ivre », surpris dans une mauvaise posture (photo)

Pierre Casiraghi s’est lâché au mariage de sa soeur, Charlotte, célébré ce week-end. Le fils cadette de la princesse Caroline a été photographié dans une « surprenante » posture.

Il aurait consommé quelques verres de trop.

Une chose est sûre, le mari de Beatrice Borromeo, heure papa de deux enfants dont le cadet a célébré récemment son premier anniversaire, n’est pas resté dans son coin lors de cet événement célébré au palais princier, en présence de plusieurs centaines de personnes dont des têtes couronnées.

Celui qui a ridiculisé son beau-frère, Dimitri Rassam a été surpris dans une drôle de position, avec plusieurs chapeaux sur la tête et avec une bière en main.

Et durant la fête, Pierre Casiraghi a affiché une forme olympique, alors que le média italien Amica, prétendait fin mai que son sublime épouse entendait le mettre au régime sec.

Il aurait pris quelques kilos durant l’hiver, loin d’être visibles lors de son récent match de foot alors qu’il affrontait avec l’équipe des AS Star Team for the Children, plusieurs stars dont William Gallas, l’ex international français.

Laisser un commentaire

Close