Close
Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, le sourire retrouvé, une semaine après le drame

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, le sourire retrouvé, une semaine après le drame

La femme de Pierre Casiraghi, Beatrice Borromeo semble bien mieux, quelques jours après avoir perdu son grand-père maternel des suites d’une maladie dégénérative.

La journaliste italienne, heureuse maman de deux enfants, a en effet été repérée tout sourire avec son mari à Milan.

Une photo prise le 3 janvier a été dévoilée sur Instagram où les fans de la famille princière de Monaco sont très présents.

C’est en décembre dernier que la journaliste italienne a perdu son grand-père, l’homme d’affaires Umberto Marzotto. Il a livré durant plusieurs années une âpre bataille contre une maladie maladie dégénérative.

Le média espagnol Bekia, a évoqué entre les lignes une sclérose latérale amyotrophique. Mais cette information n’a pas été confirmée par l’entourage.

Pierre Casiraghi et la mère ses deux enfants avaient renoncé à leurs vacances de fin d’année, qu’ils passaient avec la princesse Caroline de Monaco en Autriche, pour se rendre à à Valdagno dans la région Vénétie en Italie, où se déroulaient les funérailles.

Ils avaient en effet écourté leurs vacances à Kitzbühel, station autrichienne de sports d’hiver connue pour la coupe du monde de ski alpin.
Aucune photo d’eux à cet endroit a été diffusée.





Laisser un commentaire

Close