Close
Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo débusqués à St Barth, le secret de leur séjour (photo)

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo débusqués à St Barth, le secret de leur séjour (photo)

Pierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, s’était rendu à la mi-avril à Saint-Barth avec son sublime Beatrice Borromeo et leurs enfants. La raison vient d’être révélée.

L’héritier Grimaldi a en effet été immortalisé avec sa petite famille dans ce coin de paradis. Les photos ont été publiées par l’édition mexicaine du magazine Hola. Lors de son séjour, le fils cadet de la princesse Caroline avait perdu son calme, lassé de voir ses moindres gestes épiés par les paparazzi.

Et si Pierre Casiraghi a mis le cap sur l’ile, c’est non seulement pour un break en famille, mais parce qu’il a été choisi comme parrain des Voiles de St. Barth Richard Mille, qui se déroulaient du 14 au 20 avril. Il avait succédé ainsi à Jean Todt, Loïck Peyron, ou encore Alessandra Sublet. Cette dernière est une habituée de l’ile.
Pierre Casiraghi s’est réjoui d’avoir été choisi.

«Je ne pouvais vraiment pas refuser pareil honneur : naviguer, séjourner à Saint-Barth, tout en étant le parrain », confiait-il. J’ai beaucoup entendu parler de l’île et de l’évènement mais sans y être jamais venu ».
Et lors de cette compétition, le mari de Beatrice Borromeo avait navigué sur le Maxi 72 Sorcha.





Laisser un commentaire

Close