Close
Pierre Bellemare hospitalisé après une grave chute

Pierre Bellemare hospitalisé après une grave chute

Pierre Belle­mare a été hospi­ta­lisé à Clamart (dans les Hauts-de-Seine en région pari­sienne) après être tombé de son lit.

Ce n’est pas la grande forme pour l’animateur ! Il a en effet été victime d’une mauvaise chute au début de la semaine en tombant de son lit, rapporte Closer.

Il a dans la foulée dû être hospi­ta­lisé à Clamart.
Ce n’est pas la première fois que Pierre Bellemare compose avec des ennuis de santé.
En septembre 2011, il avait été victime d’un malaise cardiaque dans la gare de Libourne, en courant pour ne pas rater sa corres­pon­dance.

«J’ai perdu la quasi-tota­lité de ma vue à l’œil gauche, expliquait l’anima­teur dans un entre­tien accordé à Ici Paris en mai 2016. Je commence à m’y habi­tuer, mais je ne conduis plus. J’ai surtout un problème de para­ly­sie dans les jambes qui m’obligent à marcher avec une canne ».

Pierre Belle­mare avait par ailleurs subi une autre chute en avril 2014, dans un esca­lier de l’aé­ro­port d’Orly alors qu’il prenait l’avion pour la Dordogne. «Plus de peur que de mal fina­le­ment pour l’écri­vain qui s’en sortait indemne avec l’in­ter­ven­tion rapide des secours», préci­sait l’heb­do­ma­daire.





Laisser un commentaire

Close