Close
Pierre Arditi, drame, terrible blessure secrète

Pierre Arditi, drame, terrible blessure secrète

De la blessure secrète de Pierre Arditi, 74 as, il en est question dans un magazine people.

Le magazine ‘France Dimanche’ s’intéresse à l’acteur, qui a récemment balancé sur Catherine Deneuve, et évoque sa terrible blessure secrète, évoquée début septembre lors d’une interview. Sa blessure est de ne pas être grand-père.

« Si l’acteur de 74 ans joue un grand-père dans un téléfilm de France 3, il souffre terriblement de ne pas l’être dans la vie », rapporte le magazine people dans son numéro daté du 13 septembre.

Il est père de Frédéric, né de sa relation avec l’actrice Florence Giorgetti, épousée en 1968.

Mais il ne s’était pas bien occupé. Et c’est l’un de ses grands regrets. Son fils devenu artiste ne veut pas prolonger la lignée.

«Je suis devenu bon père sur le tard. Quand Frédéric est né, je n’avais que 25 ans, et j’étais comédien débutant. Il dû souvent être confié aux grands-parents et il a dû souffrir de ce qu’il a pris pour un manque d’affection », a confié Pierre Arditi.

Mais s’il n’est pas grand-père, il se console avec Gabrielle, 5 ans, la fille de sa belle-fille, Salomé Lelouch.

« Du coup, je suis le beau-grand-père. Quand, elle m’appelle Papy, elle me fait fondre de bonheur, c’est un cadeau du ciel. Il est merveilleuse, charmante, vivre, belle comme un astre, c’est un escroc des sentiments, cette gamine », est-il réjoui.





Laisser un commentaire

Close