Pierre-Ambroise Bosse se confie sur son agression « Je n’ai même pas de rage contre lui »

25 juin 2018 - 21h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien accordé à L’Equipe Magazine, Pierre-Ambroise Bosse, le champion Olympique de Rio, est revenu sur l’agression dont il a été victime le 25 août 2017 sur le parking d’un casino à Gujan-Mestras.

Après cette terrible agression, il s’était vu prescrire 18 jours d’Interruption totale de travail (ITT). Et en mars dernier, Pierre-Ambroise Bosse a été mis en examen pour "violences volontaires". Et il ne l’a toujours pas encaissé.

"La mise en examen brouille mon image, regrette-t-il. Les gros naïfs tombent dans le panneau. (...) C’est plaisant d’être reconnu. Mais quand tu es mis en examen de façon injustifiée et que tu connais la fin de l’histoire - car ça finira en non-lieu -, il y a une tendance à préférer que les gens connus morflent."

"Il m’aurait tué si des gens n’étaient pas intervenus. Il en faut peu, il ne frappait qu’à la tête, explique Pierre-Ambroise Bosse dans L’Equipe Magazine. (...)Je me fiche complètement de cette personne. Je n’ai même pas de rage contre lui. Je n’ai pas de conflit. C’est son conflit à lui.".
"Ça m’a fait prendre un peu de recul sur la vie. Ça peut se finir vite une vie. (...) Ça me refroidit de sortir, je suis moins à l’aise quand on me reconnaît. Ça m’a fait redescendre un peu."

Sujets associés : Pierre-Ambroise Bosse

Ces articles devraient vous intéresser :