Philippe Poutou dézingue Eric Zemmour

12 avril 2017 - 22h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Philippe Poutou refuse de participer à l’émission « Zemmour et Naulleau » sur Paris Première à cause d’Eric Zemmour, « idéologue d’extrême droite déguisé en journaliste ».

Philippe Poutou, le candidat NPA à la présidence de la république, refuse de participer à l’émission « Zemmour et Naulleau » sur Paris Première à cause de la présence d’Eric Zemmour, qualifié d’« idéologue d’extrême droite déguisé en journaliste ».

« Philippe Poutou n’ira pas apporter sa caution au pseudo-journalisme d’Eric Zemmour », a fait savoir le NPA dans un communiqué.

« Le NPA a décidé de décliner cette invitation », indique le parti de Philippe Poutou avant s’estimer que l’émission sert « de tribune à un idéologue d’extrême droite déguisé en journaliste ».

Le polémiste « a depuis longtemps démontré que son travail n’avait rien à voir avec le journalisme, mais bien avec la provocation et les outrances typiques de l’extrême-droite, au point qu’il a été poursuivi à de nombreuses reprises et condamné pour incitation à la discrimination raciale ».

Philippe Poutou n’a pas peur de « se confronter au Front national » mais « cela ne signifie pas que nous acceptons de légitimer une ‘émission politique’ co-fondée et co-animée par un idéologue d’extrême-droite, qui a traité récemment encore Philippe Poutou d’’idiot utile du grand Capital’ ».

Sujets associés : Eric Zemmour - Philippe Poutou

Ces articles devraient vous intéresser :

Eric Zemmour et Sarah Knafo - Un bébé pour consolider le couple - La rumeur refait surface

En plus de graves dissensions avec Eric Zemmour comme le révélait le magazine Public, Sarah Knafo est rattrapée par une rumeur qui aurait fait terriblement mal. Ce bruit est exhumé sur les réseaux sociaux.

Eric Zemmour - Un secret de famille révélé après l’accident de son fils

En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu. Mais l’ancien candidat à la présidence de la République fait surtout parler de lui non pour cette supposée paternité, mais à cause d’un accident...

Éric Zemmour, un papa comblé avec Sarah Knafo, malgré l’accident de son fils aîné

La vie d’Éric Zemmour est une suite de hauts et de bas. Après une campagne présidentielle mouvementée, le polémiste avait enfin retrouvé le sourire avec la naissance de son quatrième enfant. Un petit garçon, fruit de sa relation avec Sarah Knafo, sa...

Karim Benzema, ses vacances avec Jordan Ozuna, gâchées par un proche d’Eric Zemmour, les dessous de l’affaire

Karim Benzema risquerait de voir ses vacances d’été, peut-être avec sa compagne Jordan Ozuna gâchées par un procès prévu pour juin. Un proche d’Eric Zemmour en cause !

Pierre Palmade en détresse : Booba déchaîné après un message d’Eric Zemmour sur la tragédie à Nanterre

Pierre Palmade, la nuit agitée : Booba s’en prend à lui suite à un message d’Eric Zemmour sur fond de tragédie à Nanterre.

Karim Benzema envoûté par Jordan Ozuna, comparaison avec Eric Zemmour qui ne passe pas

Après avoir ignoré Chloé de Launay, qu’il n’aurait pas invité à la cérémonie du Ballon d’Or, où il a été sacré, Karim Benzema est comparé à Eric Zemmour, l’ex-candidat à la présidence de la République.

Eric Zemmour et Sarah Knafo parents, toute la vérité révélée

En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu.

Eric Zemmour dévoile sa douleur intime : son rapprochement étonnant avec Kylian Mbappé !

Eric Zemmour était l’invité « Quelle époque », l’émission présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2 le samedi 18 mars 2023. Kylian Mbappé a été cité à cette occasion.

Eric Zemmour renoue avec Sarah Knafo, après une grave crise (photo)

Après avoir frôlé la rupture en juillet dernier, Eric Zemmour aurait renoué avec sa conseillère, Sarah Knafo. Ils ont été immortalisés en pleine discussion peut-être dans un café.

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.