Close
Philippe Poutou dézingue Eric Zemmour

Philippe Poutou dézingue Eric Zemmour

Philippe Poutou refuse de participer à l’émission « Zemmour et Naulleau » sur Paris Première à cause d’Eric Zemmour, «idéologue d’extrême droite déguisé en journaliste ».

Philippe Poutou, le candidat NPA à la présidence de la république, refuse de participer à l’émission « Zemmour et Naulleau » sur Paris Première à cause de la présence d’Eric Zemmour, qualifié d’« idéologue d’extrême droite déguisé en journaliste ».

« Philippe Poutou n’ira pas apporter sa caution au pseudo-journalisme d’Eric Zemmour », a fait savoir le NPA dans un communiqué.

«Le NPA a décidé de décliner cette invitation », indique le parti de Philippe Poutou avant s’estimer que l’émission sert « de tribune à un idéologue d’extrême droite déguisé en journaliste ».

Le polémiste « a depuis longtemps démontré que son travail n’avait rien à voir avec le journalisme, mais bien avec la provocation et les outrances typiques de l’extrême-droite, au point qu’il a été poursuivi à de nombreuses reprises et condamné pour incitation  à la discrimination raciale ».

Philippe Poutou n’a pas peur de « se confronter au Front national » mais «cela ne signifie pas que nous acceptons de légitimer une ‘émission politique’ co-fondée et co-animée par un idéologue d’extrême-droite, qui a traité récemment encore Philippe Poutou d’’idiot utile du grand Capital’ ».





Laisser un commentaire

Close