Close
Philippe Lucas : « Hanouna, je ne savais même pas qui c’était ! »

Philippe Lucas : « Hanouna, je ne savais même pas qui c’était ! »

Avant de rejoindre Cyril Hanouna dans ‘Touche pas à mon poste’ sur D8, où il avait officié brièvement comme chroniqueur, Philippe Lucas, ne savait même pas qui il était ?
L’ex coach de Laure Manaudou s’est confié lors d’un entretien avec le Journal du Dimanche, où il revient sur sa relation avec sa nageuse préférée, mais évoque aussi ses débuts à la télévision dans Touche pas à mon poste, où il n’était resté que quelques semaines.

Il confirme qu’avant de rejoindre Cyril Hanouna, il ne le connaissait pas.
Les animateurs croisés sur les plateaux télé, le coach n’en garde pas de bons souvenirs. « De très bons animateurs, j’en ai pas vu beaucoup. Des moyens, un peu plus. Des baltringues, en revanche, il y en a un paquet », lâche-t-il avant de parler de Cyril Hanouna dont il tresse les éloges.

‘Hanouna ? Lui, c’est un très bon mec, je l’adore. Un jour, pendant les Mondiaux 2013 à Barcelone, je reçois un message: ‘Bonjour, c’est Cyril Hanouna. Appelle-moi, j’ai un truc à te dire, je t’embrasse !’ Je ne savais même pas qui c’était !’, se rappelle Philippe Lucas.

‘Je rappelle, je lui dis : ‘T’es qui ?’ Il m’explique qu’il veut que je participe à son émission, je lui réponds que je ne regarde jamais la télé, que je vis à Narbonne’, poursuit-il avant d’évoquer les raisons qui l’ont motivé à quitter le navire.

‘Mais je rentrais chez moi fracassé en pleine nuit et je n’ai jamais eu les fiches pour préparer l’émission qu’on devait me fournir. J’ai arrêté après deux ou trois fois. Je n’ai plus envie de tout ça. Mon truc, c’est d’entraîner. Et d’aller boire un coup le week-end avec mes potes, de voir mes enfants’, confie-t-il.

Laisser un commentaire

Close