Close
Philippe Lellouche séparé de Vanessa Demouy, son étrange secret

Philippe Lellouche séparé de Vanessa Demouy, son étrange secret

Séparé de Vanessa Demouy en 2017, après 16 ans d’amour, et deux bambins, Philippe Lellouche a refait sa vie avec une autre Vanessa. Mais ils ont un secret !

Le magazine Voici revient dans son édition du 19 juillet sur la relation de l’acteur avec Vanessa Boisjean, une maquilleuse pour le cinéma et la télé.
En juillet 2018, ils sont les heureux parents d’un petite fille.
Il s’agit du quatrième enfant pour Philippe Lellouche, qui a un autre enfant de 24 ans, issu d’une précédente relation.

Mais son bébé avec Vanessa Boisjean, celui qui sera aux commandes de ‘Lellouche à l’affiche’ sur RMC a toujours refusé d’en dévoiler le prénom. Son prénom aurait été érigé en tabou absolu. La raison n’a pas été précisée.

Par ailleurs, en confidence avec le magazine ‘Variation’, Philippe Lellouche évoquait les raisons de son divorce avec Vanessa Demouy. L’infidélité a été citée comme la cause principale de l’implosion de leur couple.

‘Nous ne sommes pas des Américains et l’infidélité, c’est quelque chose d’intrinsèque à la culture latine. Ce n’est ni bien, ni mal, mais c’est un fait, les hommes ont des maîtresses depuis la nuit des temps’, avait-il confié. Il y a même certains hommes qui sont fiers d’avoir une maîtresse’.





Laisser un commentaire

Close