Close
Philippe Lellouche proche d’Estelle Lefébure, cette « condition » imposée sur C8

Philippe Lellouche proche d’Estelle Lefébure, cette « condition » imposée sur C8

Philippe Lellouche semble avoir imposé à Cyril Hanouna sur C8 de ne surtout pas être interrogée sur sa supposée relation secrète avec Estelle Lefébure, l’ex-femme de David Hallyday.

Cette idylle secrète était révélée par le magazine Voici, dans son numéro daté du 24 décembre.

« Partenaires à la scène », l’ex-reine des podium et l’acteur vivent une passion cachée depuis plusieurs mois », rapportait l’hebdomadaire, en commentaire de quelques photos du couple. Ils ont partagé l’affiche de la pièce Les Grandes Ambitions.

Cette relation tombe mal puisque l’acteur est officiellement en couple avec la maquilleuse Vanessa Boisjean. Il n’est même pas divorcé de Vanessa Demouy, cinq ans après l’officialisation de l’implosion de leur couple.

Philippe Lellouche n’a pas été cuisiné Cyril Hanouna sur sa vie sentimentale, comme il le fait souvent avec ses invités.

Le complice d’Estelle Lefébure était sur le plateau pour présenter « L’amour c’est mieux que la vie », dernière réalisation par Claude Lelouch.
Ce dernier était aussi présent et s’est confié sur l’infidélité.

« L’amour, c’est la religion où il y a plus de pratiquants que de gens croyants. Et l’amour, c’est comme une drogue. Alors on peut avoir le droit à plusieurs histoires, mais à chaque fois, il faut en prendre un peu plus », a-t-il déclaré.
« C’est pour ça qu’on a le droit de faire l’amour toute sa vie, on a le droit aux histoires d’amour toute sa vie, mais c’est une drogue, et il faut qu’à chaque fois, celui ou celle qui arrive batte des records. » Il termine ensuite par conclure : « À chaque fois on retombe en enfance donc on redécouvre les choses. On se met à apprécier le présent. »

Laisser un commentaire

Close